Start It

Pep'hit 6

Live Report : Pep’Hit #6

Retour sur notre Pep’Hit ensoleillée de janvier avec Julien Granel et Kazy Lambist.

Sous la pluie et la grisaille du mois de janvier, dans un appartement bordelais, des petites mains se sont activées pour préparer une nouvelle Pep’Hit sous le signe du soleil et de l’été.

Mais qu’est ce qu’une Pep’Hit ? C’et un concert en appartement organisé tous les mois par l’association dans le but de faire découvrir des artistes ainsi que de partager notre passion pour la musique.

Parasols, bouées, ballons multicolores, cocktails : tout était près pour accueillir les invités mais surtout nos artistes : Julien Granel ainsi que Kazy Lambist. Malgré la chaleur avoisinant les 50 degrés, les ventilateurs pris d’assaut, on a passé une excellente soirée.

C’est Julien Granel à son clavier avec ses 4 musiciens qui ont investi la scène en premier. Avec leur musique puissante, leur rythme effréné, les murs ont tremblé pour notre plus grand plaisir. Première partie de soirée plus que réussie, merci ! (Si comme nous vous les avez aimés ou si vous êtes tristes de les avoir loupés, ils seront le 23 février à l’I-boat).

 

live-report--pep-hit-6-1455138593.jpg

Après avoir pris un verre pour se remettre de ses émotions et essayé de trouver de l’air sur la terrasse, on repart de plus belle avec Kazy Lambist. Le thème de l’été était parfait pour l’occasion : le public est très vite emporté par les jolies mélodies pop et énergiques du montpelliérain accompagné de sa chanteuse et de son musicien pour l’occasion. On danse, on sourit, on s’amuse, on oublie tout et on profite de ce voyage musical.

live-report--pep-hit-6-1455138638.jpg

Merci à tous les participants que ce soit artistes, spectateurs, staff pour leur bonne humeur et leur énergie. On se retrouve le 27 février pour la prochaine Pep‘Hit !

live-report--pep-hit-6-1455137806.jpg

Écrit par Lucy Martin

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
+99XP de JOLAGREEN
Variété française et rap : une histoire d’influences croisées
La Pép’It de Mars : DAKEEZ