Start It

Tample fait tanguer l’Iboat samedi soir

Les bordelais de Tample étaient à l’Iboat samedi soir pour nous présenter les prochains morceaux de leur EP.

Vous le savez peut-être mais les 3 bordelais de Tample sont nos petits chouchous rencontrés lors de la 12e édition des Inrocks Lab à l’Iboat.
C’est encore une fois dans la cale de l’Iboat que nous avons retrouvé le trio pour leur premier concert bordelais de 2016 pour la présentation de trois nouveaux morceaux qui figureront sur leur prochain EP, aux côtés de Ryon et Adouk Boucan pour la soirée La Passerelle. C’est dans une salle enfin pleine et bien chauffée par leur prédécesseurs Ryon que Tample ont débuté leur set par l’excellent Summer Light avec une énergie palpable : on se régale d’entendre de nouveau la douce voix du leader et leurs petits airs de Foals. Au menu, les morceaux de leur excellent EP River, My River et Tell me the Truth qui visiblement enchantent le bateau qui se mettrait presque à tanguer au rythme des pas endiablés du public.

 

tample-fait-tanguer-l-iboat-samedi-soir-1457300967.jpg
C’est avec plaisir que les Tample nous ont offert la découverte de 3 nouvelles compositions qui seront présentent sur leur prochain EP : plus aériennes, plus douces et portées par des chœurs ensorcelants, elles laissent semble-t-il présager quelques changements dans ce que l’on connait déjà de Tample.

 

Enfin, pour finir un set beaucoup trop court, le groupe clôture sur la géniale et presque célèbre In The Dark Of The Town qui réjouit le public qui semble déjà bien connaître le groupe et le morceau et qui n’hésite pas à danser et chanter avec le groupe.
On vous le disait déjà l’an dernier, mais les Tample ont de beaux jours devant eux, on vous tient donc au courant de la suite !

Écrit par Mathilde Kawczynski

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Yung Lean : Lorsque l’introspection et la mélancolie deviennent la norme dans le rap
Plongeon dans l’univers de Lana Del Rey, l’icône nostalgique
Vultures 1, par Kanye West et Ty Dolla $ign