Start It

doc gynéco

Doc Gynéco était au Rocher de Palmer

Le Samedi 23 Avril 2016, le Doc nous a fait profiter d’un concert autour de son tout premier album : Première consultation.

20 ans déjà se sont écoulés depuis la sortie de son premier album « Première consultation ». Après cette longue pause, le Doc revient sur scène pour nous partager les titres qui ont fait sa consécration. Nous avons eu la chance d’être présents pour assister à sa performance au Rocher de Palmer.

 

 

Tout d’abord, c’est un public très hétérogène que l’on a pu voir dans la salle ce soir là. Si les fans de la première heure étaient présents, il y avait également beaucoup de jeunes, qui l’étaient bien assez pour ne pas avoir vécu l’ascension du Doc et de son premier album. Toutefois, c’est à l’unisson que les personnes dans la salle reprenaient les titres de l’artiste de 41 ans. Sans trop forcer, Doc Gynéco a su mettre l’ambiance comme il le fallait.

 

 

Dans un premier temps, c’est un Doc Gynéco très calme que l’on voit arriver sur scène : pull, jogging, lunettes et bonnet. Sobre dans son entrée, il ne lui a fallu que très peu de temps pour descendre de la scène et rejoindre le public pour chanter le titre « Vanessa ». Tous les smartphones sont sortis, tout le monde filme le Doc qui est là, en train de chanter à côté de nous.
Une fois revenu à côté de ses musiciens, c’est au tour du public de monter sur scène. Quelques jeunes femmes sont invitées à le rejoindre danser.

 

 

Pour poursuivre son show bien maitrisé, le Doc enlève son pull entre deux morceaux et finit ainsi son concert avec le maillot des Girondins de Bordeaux, floqué du numéro 10 « Doc Gynéco ». Le public est conquis, nous aussi.

 

Écrit par Clément Herbez

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Raska dévoile la “Big Santa Tape”
SEB : Youtubeur à rappeur, une carrière un peu trop facile ?
Zeu, le prince des ténèbres