Start It

mz photo

MZ : Après avoir fait twerker Bordeaux, ils reviennent.

Le Samedi 12 Novembre 2016, c’est la MZ qui est venu retourner la Rock School Barbey à Bordeaux

MZ était de passage à Bordeaux ce Samedi 12 Novembre 2016 et ce n’était pas pour twerker à la Victoire comme dans le clip de ‘MD’ ! C’est à la Rock School Barbey qu’on les a retrouvés et le public était impatient. Pour chauffer la salle, Chich a fait la première partie du concert. Le rappeur est bien connu des fans puisqu’il est présent avec la MZ sur le morceau ‘Ma substance’ et notamment sur le morceau ‘MD’.

Quand le groupe arrive sur scène, le public est en feu. Si ce dernier connait tous les morceaux par cœur, MZ le lui rend bien tout au long de la soirée : Jok’Air, Dehmo et Hache-P (les 3 rappeurs qui composent le groupe) interagissent beaucoup avec les spectateurs qui se sont même retrouvés sur scène (une vingtaine de personnes) le temps d’interpréter ‘On shoot’.

Le groupe a aussi pensé à ceux qui les suivent depuis le début. En effet, la MZ ne s’est pas contenté de chanter leur dernier album ‘La dictature’. Les 3 rappeurs parisiens ont repris sur scène leurs morceaux les plus connus tels que ‘Fonceder’ ou ‘Lune De FieL’, rappelant les premières heures et les débuts du groupe. Les personnes présentes dans la salle ont pris plaisir à les chanter, et c’est à ce moment qu’on a pu voir que les spectateurs n’étaient pas seulement des fans que depuis la sortie du dernier album, où est notamment présent Nekfeu. Enfin, le groupe a terminé son concert avec ‘MD’, un son qui est particulièrement apprécié par les bordelais depuis la sortie du clip. Bref, on a aimé, comme il y a deux ans, et on recommande !

 

Voir l’interview de MZ par Start Hit en 2014 :

 

Ecrit par Clément Herbez.

 

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Top 5 des compilations de 2022
Jersey Drill : Le nouveau genre favori de l’underground
Le grand retour de Kendrick Lamar