Start It

pephiiit

Pep’Hit #11

CMC x DDÖVE x Sopico x GARY BLUE & Yungloutre


Envie d’une soirée qui change des OB des campagnes ? Ne t’inquiète pas, les Pep’Hits sont de retour pour une nouvelle édition sur un tout autre style de son !

Comme nous vous l’avons annoncé dans le dernier Open Mic, cette soirée sera 100% Rap. Pour cette onzième Pep’Hit, venez retracer la naissance de la culture Hip Hop de New-York dans un univers à la « The Get Down ».

Alors si tu aimes le Rap, ne passe pas à côté de cette soirée car nous vous avons préparé du lourd ! Start IT invite Sopico, rappeur parisien rattaché au collectif Dojoklan !
Et pour vous chauffer, nous vous avons prévu un vrai CMC entre 4 Kedgeurs suivi d’un show du rappeur DDÖVE, le tout clôturé par un DJ Set de BLUE GARY & Yungloutre. Ça va être très très chaud alors soyez présents pour entendre leurs flows !

L’arène des punchlines ouvrira ses portes dès 21h.

LINE-UP :

1 – CMC en 2vs2

Parce que les artistes, c’est aussi vous Kedgers, ce CMC fera participer les duos inscrits et sélectionnés pour chauffer la salle grâce à des punchlines et des flows 100% made in Kedge. Vous pourrez donc découvrir des talents de MC’s au sein de notre belle école ! On vous annonce d’ailleurs le retour de 2 légendes du CMC à Kedge …

2 – DDÖVE

L’artiste jouera à domicile puisqu’il est lui-même étudiant de Kedge ! Il sera donc devant son école, avec la ferme intention de mettre le feu à la soirée, pour vous offrir une performance à la hauteur de son public !

3 – Sopico

Youtube : https://www.youtube.com/user/multiwayeur
Facebook : https://www.facebook.com/Sopicofficiel/?fref=ts
Soundcloud : https://soundcloud.com/so-piccolini

Le rappeur parisien du label Dojoklan nous fera l’honneur d’être présent lors de cette Pep’Hit. L’artiste aux centaines de milliers de vue sur YouTube met le cap sur Bordeaux pour vous faire gester le temps d’une soirée.

4 – DJ Set de GARY BLUE et Yungloutre

Et après les performances de nos rappeurs, place à un DJ Set pour clotûrer cette soirée sur de bonnes vibes Rap & Hip-Hop dont les amis GARY BLUE & Yungloutre ont le secret.

Combien cette soirée street va-t-elle vous coûter ?
– Pour les cotisants Start IT : 10€
– Pour les non-cotisants : 12€

Tout au long de la soirée, Start IT s’occupera aussi de ton estomac et de ton gosier, et te proposera divers boissons et mets :
– Bière
– Whisky, Rhum & Vodka
– Hotdogs

Info shotgun, 50 places :
– Mardi 07.03 à 19h : 25 places sur Lydia
– Mercredi 08.03 à 12h : 25 places sur Lydia

Tu l’as bien compris, Start IT t’as préparé une Pep’Hit de folie alors soit vif, ne manque pas le shotgun et en attendant : Enjoy & Stay Tuned !

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Les artistes chantent l’égalité face au COVID-19
Le reggaeton à la conquête del mundo
Akon City, la ville à 6 milliards de dollars sera prête en 2030.