Start It

Couv Anderson paak

[Live Report] : Anderson .Paak électrise le Rocher de Palmer avec son énergie débordante

Samedi soir, Start It était invité au Rocher de Palmer pour assister au concert de Anderson .Paak ; et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on ne le regrette pas ! Le rappeur Américain nous a offert un concert parfaitement rythmé et débordant d’énergie, pour sa première venue à Bordeaux et le public était au rendez vous.

Originaire de Californie, Anderson .Paak n’a pas toujours été le rappeur de la côte Ouest a succès que l’on connaît; il s’est d’abord fait un nom en passant par la production et surtout en temps que batteur. Les talents de l’artistes sont donc variés, en effet sa carrière fut hétéroclite; il a d’abord travaillé dans une ferme de Marijuana en Californie, connu un temps la galère pour enfin devenir un des rappeurs les plus prometteur de sa génération. Révélé par plusieurs collabs notamment avec The Game, ou Dre sur son album évènement Compton, ; Anderson .Paak a réussi à dévoiler l’ampleur de son talent avec son dernier projet solo.
Souvent comparé à Kendrick Lamar, le style de Anderson .Paak est écliptique, mi Hip-Hop, mi Funk, et un tantinet Electro c’est le bon mix qu’a trouvé l’artiste, qu’apprécient tant ses fans.

Venu pour défendre son dernier album Malibu, Anderson .Paak et son groupe nous a offert un concert rythmé alternant entre instrus Jazz et Soul, le tout accompagné au chant par un Anderson .Paak à la justesse impeccable et au rap énergique.
Tout le long du concert, il s’est imposé comme un véritable chef d’orchestre et a véritablement marqué le tempo, le chanteur n’a pas hésité à investir plusieurs fois la batterie pour nous montrer l’ampleur de ses talents. Anderson .Paak a impressionné la foule avec ses talents de batteur, arrivant à rapper tout en jouant, il est arrivé à combiner plusieurs rythmes à la fois, ce qui est est une vraie prouesse technique.


Anderson .Paak avait préparé un concert bien rodé, distillant son dernier album avec des chansons comme Come Down, The Bird ou The Waters ; il a laissé aussi sa place à d’anciens sons et à ses meilleures collabs comme Glowed Up avec Kaytranada, Am I wrong en duo avec ScHoolboy Q, et Dang! accompagné de Mac Miller.


Grace à tout cela, Anderson .Paak nous a offert un show rempli d’énergie qui n’a pas manqué de faire danser tout le public qui à la fin est ressorti du concert plus que convaincu. Tout le long Anderson .Paak n’a pas manqué de se rapprocher des Bordelais grâce à des blagues et un réel dialogue avec eux, n’hésitant pas aussi à faire quelques dédicaces seulement destinées à ses fans ; il ira jusqu’à aller voir son public à la fin du concert pour tous les remercier d’être là.

@anderson._paak ✖️ @rocherdepalmer / Start It y était et vous raconte la soirée sur le Blog, Stay Tuned ?

Une publication partagée par Start IT (@startit_asso) le

Pour sa première venue à Bordeaux Anderson .Paak n’a pas fait les choses à moitié ! Avec son concert à l’atmosphère Californienne et aux notes Groove et Hip-Hop, Anderson .Paak a réussi à transporter tout le Rocher de Palmer à Malibu, pour le plus grand plaisir de son public !

 

Écrit par Léa Faure-Brac

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Zeu, le prince des ténèbres
Les nominations des Grammy Awards 2022 dévoilées
Rowjay met définitivement Montréal sur la map