Start It

Pep hit finale 2017

Pep’Hit Finale

####### PEP’HIT FINALE #######

Souvenez-vous … Cette année, Start It a plusieurs fois su vous faire taper du pied dans des univers intimistes. Aujourd’hui, l’association a envie de marquer son renouveau musical de manière grandiose …

Quelque chose d’énorme arrive …
Et si l’asso musicale avait enfin son gros évènement ?
Pour cette dernière Pep’Hit de l’année, Start It a vu les choses en grand et ne vous a pas réservé 50 places mais 300, pas un appart’, mais une vraie salle de concert.

LIEU

La Pep’Hit Finale aura lieu aux Vivres de l’Art.
=> 4, rue Achard
Dans un décor désué et industriellement décoré, vous pourrez passer une soirée dantesque, on vous l’assure.

LINE – UP

D’un groupe d’électro-rock décapant au gagnant d’un célèbre concours de musique électro, en passant par un DJ aux tendances exotiques, Start It vous a dégoté de quoi vous faire danser toute la soirée …

1ER ARTISTE : BIG JUNIOR
BIG Junior, c’est simplement l’histoire d’un chanteur de la nouvelle star qui décide de s’allier avec trois musiciens déchaînés pour atteindre le Top 10 du fameux Ricard SA Live.
De la New Wave au Rock, en passant par le Hip-hop et l’Electro, ces gars-là ont le don de vous faire claquer du soulier sur le dancefloor.
Dans tous les cas, pas besoin de grands termes de styles musicaux pour vous faire comprendre qu’il n’y a pas mieux qu’eux pour vous mettre en jambe de manière efficace.
Alors ménagez vos adducteurs jusque là, faites une belle sieste avant de venir, parce qu’ils ne seront pas là pour rigoler !

2ND ARTISTE : CLEMENT BAZIN
Ancien instrumentaliste pour Woodkid, c’est effectivement seul que Clément Bazin diffusera sa musique syncopée, rythmique, électronique et euphorique le 27 Avril.
Pourtant, la particularité de l’artiste, c’est l’exotisme de ses mélodies. Muni de son steeldrum, instrument à percussion des îles Caraïbes, il a le don de revisiter de manière originale l’electro.
Nouvel arrivé du label montant Nowadays Records (Fakear, La Fine Equipe), Clément a même eu droit à plusieurs articles louant ses qualités en terme de remix et composition chez les Inrocks. Et en effet, la fusion de ses sons électroniques et tropicaux vous laissera envisager de beaux jours ensoleillés.

3EME ARTISTE : DJ STRESH
Grâce à sa victoire lors du dernier Red Bull 3Style Français, célèbre compétition musicale à la recherche des meilleurs DJs du pays, le talent du Cergyssois n’est plus à prouver.
Sillonnant le milieu du Hip-Hop depuis plus de 20 ans, c’est pourtant grâce au mix que DJ Stresh s’est fait connaître du grand public en 2016. Grand amateur de scratch, c’est par des sons sycopés et rythmés que l’artiste vous fera danser le 27 Avril au soir. Mais pas seulement.
Comme on vous l’avait annoncé, DJ Stresh sera aussi à KEDGE pendant la journée pour vous faire apprécier votre temps de midi en musique mais aussi pour donner ses conseils aux différents amateurs de platines de l’école.

Bien évidemment, nous étancherons votre soif et votre sobriété comme à notre habitude …

Plus qu’une soirée, nous vous proposons une aventure, et tout ça pour la modique somme de :
– 13€ pour les cotisants Start It
– 15€ pour les non-cotisants

SHOTGUN :
Samedi 22 Avril : 19h
Lundi 24 Avril : 19h

Vous l’aurez compris, réservez votre 27 Avril, car Start It vous prépare sa meilleure Pep’Hit …
Watch, Enjoy & Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Mika loves Beirut
Petite histoire de la philosophie avec Freeze Corleone
Roméo Elvis : retour sur un scandale mettant en exergue un sexisme sociétal ambiant