Matthieu et Stanley ont eu la chance d’interviewer Dehmo ( ex-MZ) avant son concert du soir à la Rock School Barbey.

Retour sur sa carrière depuis la fin de la MZ, projets pour le futur, retrouvez çi-dessous l’interview d’un des artistes les plus ouverts que nous ayons pu rencontrer.

 

Live report:

Après l’interview, nos starteux se sont retrouvé devant la petite scène de la Rock School Barbey, afin d’assister à la prestation de Dehmo, précédé par les groupes locaux Nars, Fello, et SNG 90.

Pas grand chose à retenir des premières parties, si ce n’est le faible public venu pour la soirée, rebutant certains des artistes ( on passera le coté peu pro).

Quand Dehmo lui même arrive sur scène, il s’amuse “Bon bah je vois qu’on est au moins 5, c’est Kalash (se produisant le même soir) qui nous a volé le public!” Mais l’artiste restera très pro pendant le concert, se produisant selon ses mots ” pour 1000 comme pour 5″.

Reprenant dans un premier temps les titres emblématiques de la MZ, “Princes de la ville“, “Fumer Tiser Baiser“, “MD“, il finira son ( court ) set par des extraits de son nouvel album Ethologie, qu’il offrira aux spectateurs et aux starteux à la fin du concert.

En résumé, une soirée à l’ambiance particulière, mais néanmoins intéressante!

 

Par Matthieu Le Goff et Stanley Yapo