Start It

Actus

Les Actus #18

L’heure de rattraper ton retard a sonné.

  • Sur une note d’alternative, on te propose d’écouter le nouvel album de Jack White, Boarding House Reach. Le troisième album de l’artiste divise, car il semblerait ne pas proposer du très très frais. On te laisse te faire ton propre avis !

 

  • Clip plus que gangsta pour « Proud » de 2 Chainz en featuring avec YG et Offset. Pas de gros bouls, pas de plantations d’herbe plus grande que toi, mais juste une ode à toutes les mamans du rap game (qui ont les mains prises par des liasses de moneyyy bitch).

 

  • Le premier album du petit nouveau Rémy intitulé …….. « C’est Remy » est sorti en début de semaine. A l’aide de textes poignants, il est possible qu’il t’évoque quelques sentiments douloureux.

 

  • Le festival de Dour vient de clôturer sa programmation avec des noms tous plus fous les uns que les autres. A Polo & Pan, Fatima Yamaha, Agoria, Floating Points ou encore Tyler, The Creator s’ajoutent ceux de Fakear, L’Or du Commun, ILoveMakonnen, mais aussi ceux de Jarreau Vandal & Full Crate. Pour 5 jours de folie et une place en camping, il te faudra débourser 280 €. Ou tu peux décider de dormir dans des champs pour 120€ de moins. C’est toi qui vois Billy.

 

  • Idéal pour te motiver à faire ton ménage : l’album soul ultra puissant de Deva Mahal, « Run Deep ». Une voix forte et des variations super chouettes.

 

Par Mélina Diago.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Earl Sweatshirt revient avec son nouvel album : SICK!
Retour sur nos albums préférés de l’année 2021
Le retour du V