Start It

pep hit finale 18

Heures Heureuses X La Pep’Hit

« La Pep’Hit » qu’est-ce que c’est ?

L’année dernière, la Pep’Hit Finale s’est déroulée aux Vivres de l’Art à Bordeaux et a rassemblé près de 300 personnes avec un Line Up composé de Big Junior, DJ Stresh et Clement Bazin.

Cette année, la Pep’Hit Finale devient La Pep’Hit. Cet événement est la finalité des Pep’Hit organisées tout au long de l’année par l’association de musique Start It, concerts organisés autour d’un genre bien spécifique (Rap, Electro etc). Cette Pep’Hit est l’occasion pour Start It d’organiser un événement final et global, capable de rassembler le plus grand nombre autour d’artistes montants et ce sur deux scènes différentes.

Pour marquer d’autant plus les esprits, Start It s’associe cette année avec Darwin éco-système pour produire les Heures Heureuses x La Pep’Hit. Au programme : du partage, de la fête, de la découverte et surtout de la musique dans un cadre qui est devenu au fil des ans une référence de l’identité bordelaise.

___________________________________________________________________

LINE UP

➤ Start It aux platines / 18h – 19h00

➤ Sebb Junior / 19h00 – 20h30
Français résidant en Espagne, Sebb Junior est un DJ house qui tire ses influences dans le hip-hop. Depuis ses débuts, il s’est vite bâti une grande réputation grâce à ses beats groovy et dynamiques.
▷ SD : https://soundcloud.com/sebb_junior

➤ R.O & Konoba / 20h30 – 22h
Musicien depuis son plus jeune âge, Konoba commence à composer aussitôt. 3 EP’s plus tard, il revient avec son 1er album Smoke & Mirrors : production léchée, savant dosage de machines et instruments, sonorités contemplatives et mélodieuses, son identité musicale ne te laissera pas indifférent…
Il se produira à Darwin accompagné de R.O, producteur qui s’est en quelques années imposé comme une valeur sure de la scène Future Bass et Electro avec un style hybride empreint de hip-hop, techno et downtempo.
Après avoir arpenté des clubs et festivals de renom, il a signé en 2017 chez Sony Music Belgium.
▷SD R.O : https://soundcloud.com/rugiolivier
▷SD Konoba : https://soundcloud.com/konoba

➤ ARMLESS KID / 22h – 23h45
Petit prodige autodidacte et producteur prolifique de House music, ARMLESS KID s’est fait remarquer en 2016 par le groupe La Chinerie pour lequel il signe des tracks déjà cultes comme “Canal saint martin”. En 2017 il sort “JADO JADOR EP” sur le très renommé label Classic Music Company.
Ses sets teintés de house garage sont remplis d’une énergie débordante, taillés pour les dancefloors, le Kid ne manque jamais à l’appel de mettre tout le monde dans un réel état de transe.

Quand ?
C’est mercredi 18 avril qu’il faut être présent, de 18h à minuit.

Où ?
A Darwin et nulle part ailleurs.

Comment y aller ?
Ⓣ TRAM A, arrêt Stalingrad ou Jardin Botanique
Ⓥ VCUB, station Jardin Botanique
Ⓑ BUS, 45 et 92, arrêt Hortense

PAF (participation aux frais) : 3 euros.
Tu pourras prendre ta place sur les lieux de l’évènement, paiement en espèces ou par carte bancaire.

___________________________________________________________________

Et après ?

La Pep’Hit Continue DE MINUIT À 07H, au Redgate Bordeaux.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Le Boom Bap : ce style intemporel
Earl Sweatshirt revient avec son nouvel album : SICK!
Retour sur nos albums préférés de l’année 2021