Start It

Actus

Les Actus #21

  • Le monde de l’électro est en deuil. Avicii, le célèbre DJ suédois est décédé vendredi dernier à l’âge de 28 ans. La cause de sa mort n’a pas été rendue publique.

 

  • Le nouvel album de J.Cole « KOD » est paru sans aucune communication préalable. Centré sur la drogue, ce nouvel opus risque de faire beaucoup parler de lui. Au point d’atteindre le succès de son prédecesseur « 4 Your Eyes Only » ? Pas si sûr…

 

  • Le dernier freestyle de Lacrim est sorti jeudi 19 avril. On le retrouve toujours aussi incisif. Depuis sa sortie de prison, entre la création de son label « Plata O Plomo » et sa série « Force & Honneur », il n’a pas arrêté de charbonner (comme on dit dans le milieu). Le clip de ce sixième freestyle va te donner des envies d’ailleurs…

  • Dans la catégorie surprise, on retrouve le chanteur de rock Sting aux côtés du reggaeman Shaggy pour un album authentique et original de 12 sons intitulé « 44/876 », en référence aux indicateurs téléphoniques de l’Angleterre et de la Jamaïque. Ce week-end, les deux artistes ont même performé tous les deux au Royal Albert Hall pour l’anniversaire de la reine d’Angleterre.

 

  • Dix ans après son dernier album, Doc Gynéco sera de retour vendredi avec son nouveau projet « 1000% ». Il sera en concert le vendredi 18 mai au Bordeaux Métropole Arena accompagné de Passi, Ministère A.M.E.R. , Stormy Bugsy et d’autres.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Captaine Roshi: De serpent à dragon
Jul annonce la sortie de son nouvel album “Indépendance”
Raska dévoile la “Big Santa Tape”