Start It

Actus

Les actus #27

Start It t’aide à affronter la canicule avec une petite dose de news rafraîchissantes.

  • Le label du rappeur XXXTENTACION, a publié le clip du titre  “SAD!” jeudi, soit 10 jours après son assasinat. Dans le clip, on assiste à la redemption du rappeur où on le voit combattre son passé. Une vidéo particulièrement troublante car étrangement prémonitoire…

  • Drake dévoile “Scorpion”, un double album plutôt conséquent puisqu’il représente très exactement 1h29 de musique, prévoyez donc un peu de temps devant vous pour le découvrir… Un album plein de surprises, comme un “featuring” avec le King de la pop, (oui, on parle bien de Michael Jackson!) dans “Don’t Matter to Me” ou encore l’aveu de sa paternité dans le touchant “Emotionless”.
  • The Blaze annonce son prochain album “Dancehall” avec “SHE”, un morceau à la melodie mélancolique contrastant avec des sonorités house. Le duo ne nous offre pas de clip envoûtant pour cette fois, mais on a trouvé notre hit de l’été.

  • Un nouvel album tout en douceur pour le groupe Florence & The Machine avec “High as Hope

  • 15 mois après leur dernier album, Gorillaz est déjà de retour avec “The Now Now”.

  • Une programmation massive pour la 8ème édition du Fnac Live Festival Paris avec : Angus & Julia Stone, Angèle, Eddy de Pretto, Vitalic, Moha La Squale, Ibeyi…. RDV du 5 au 7 juillet sur le Parvis de l’hôtel de ville.

 

 

 

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Netflix va adapter Rhythm + Flow en France
On en sait un peu plus concernant le programme de Kanye West aux présidentielles américaines
Retour sur les BBMA 2020