Start It

Actus

Les Actus #33

Il y a beaucoup d’informations à rattraper dans le monde musical de ces derniers jours, ne laissez pas les vacances vous rendre has-been.

 

  • Trippie Red reprend le flambeau du rap emo avec l’album un peu morbide ‘Life’s A Trip’ dans lequel il se montre plus vulnérable que d’habitude en parlant de son frère décédé (cf. ‘How You Feel’ et ‘Oompa’s Revenge’).

  • Tyler, the Creator nous offre un clip étonnant pour les chansons de son dernier album ‘See you Again’ et ‘Where This Flower Blooms’, en featuring avec Kali Uchis. A$AP Rocky y apparait notamment.
  • PNL sort un petit tube pour l’été…

  • News insolite de la semaine: Azealia Banks a campé plusieurs jours chez Elon Musk dans l’espoir de décrocher une collab avec la chanteuse Grimes (petite amie du milliardaire).
  • Aretha Franklin est décédée le 16 août suite à un cancer. La Reine de la Soul nous a quitté à 76 ans après une longue carrière qui a marqué des générations d’artistes. Ces derniers jours ont donc été l’occasion d’hommages de la part de nombreux artistes comme Patti Smith, Salt-N-Pepa, ou Gramatik. Sur ce une scène culte des Blues Brothers pour se remémorer une immense star.

  • Le dernier album de Nicki Minaj ‘Queen’ est sorti en avance. Dans ‘Barbie Dreams’ elle y clash amicalement une longue liste de rappeurs dont Drake, 50 Cent et DJ Khaled.

  • Le politiquement engagé ‘This Is Nigeria’ de Falz (cf. ‘This Is America’ de Childish Gambino) a été interdit par le gouvernement nigérien.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Les artistes chantent l’égalité face au COVID-19
Le reggaeton à la conquête del mundo
Akon City, la ville à 6 milliards de dollars sera prête en 2030.