Start It

34471760_1029642483849707_5602927404776423424_o

La Rock School Barbey accueille le J.O.$ Tour

Après avoir sorti son premier album intitulé J.O.$ en Septembre dernier, Josman débarque à Bordeaux la Rock School Barbey. Un show qui s’annonce bouillant avec ce rappeur atypique.

Lorsque l’on évoque Josman, il est difficile de le ranger dans un style bien défini. Au travers de chacun de ses projets se dégagent plusieurs genres et influences qui se mélangent pour donner un style qui lui est propre. José Nzengo, de son vrai nom, est un rappeur qui se caractérise par la pluralité de ses flows et de ses mélodies.

Depuis ses débuts, et sa victoire à End of the Weak en 2013, Josman a sorti son premier EP Échecs Positifs en 2015 avant d’exploser avec le titre et le clip de « Dans le Vide » qui totalise plus de 7 millions de vues sur YouTube et extrait de son deuxième EP Matrix, produit par son acolyte et beatmaker Eazy Dew.

 

 

Auréolé d’un succès grandissant et du titre de rookie, il confirme avec sa mixtape 000$ en 2017, ce qui représente alors une excellente carte de visite. Mais pour l’heure, Josman a décidé d’être sur le devant de la scène avec son premier album J.O.$ dont sont extraits les titres « Loto », « WOW » ou encore « Sourcils froncés ».

 

 

Invité par le collectif La Sauce Prod. qui a l’habitude de convier des artistes – on peut évoquer Kekra, ou encore Take A Mic – pour des concerts sur Bordeaux ou Lille, Josman va avoir l’occasion de retourner la Rock School Barbey ce jeudi 8 Novembre. Si l’on visionne les récents extraits de sa tournée, le show promet d’être enflammé !

 

Kévin & Samy.

 

NB : La billetterie est disponible ici.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Earl Sweatshirt revient avec son nouvel album : SICK!
Retour sur nos albums préférés de l’année 2021
Le retour du V