Jeudi 13 décembre, le BT59 t’ouvre les portes de son antre pour une nuit des plus folles. Entre rollers vintage, boules à facettes hypnotiques et DJ Sets des plus électriques, on vient te prouver que la fièvre Disco n’a pas disparu.
🕺🏻✨⚡️

On te propose une soirée immersive dans une ambiance tout-droit venue des années groovy, sur des patins à roulettes ou armé de tes plus belles discochaussures, tu pourras venir bouncer sur des sons qui réveilleront ton âme de funky guy.
Pour épicer tout ça, une véritable Kermesse sera mise en place au BT59… On en dit pas plus.

N’oubliez pas votre plus bel apparat disco : paillettes, pattes d’Eph ou imprimés psychés seront les bienvenus.
Nous élirons le meilleur déguisement et celui-ci se verra offrir 2×1 places pour notre prochain événement.

// ATTENTION : des rollers vous seront proposés en nombre très limité donc venez le plus tôt possible (il n’y aura pas de roller toute la nuit). Pensez à ramener les vôtres. //

___________________________________________________________________
AUX COMMANDES DU GROOVE :

➪GALBIDANG (Start It)
Ces deux illuminés réunis pour un b2b funky vous feront voyager à travers des track vinyls aux consonances exotiques pour découvrir la richesse du style musical disco.

RIGO (SUPER Daronne)
SC : https://soundcloud.com/rigo-groove-killer

Co-fondateur du collectif bordelais SUPER Daronne et féru de disques avant tout, RIGO puise son énergie dans les musiques du siècle précédent. Rythmés et travaillés, ses sets invitent à un voyage à travers les différentes époques de la House Music. On y retrouve des influences Soul, Afro, Hip Hop, Balearic… Du haut de son mètre 98, il saura vous faire danser tout en vous faisant découvrir ses divers univers.

45 TOURS MON AMOUR
SC : https://soundcloud.com/45toursmonamour

Inventé à l’origine pour le marché des juke-box, il s’est adressé pendant 30 ans principalement à une clientèle adolescente. Et parce qu’il est aujourd’hui rendu obsolète par l’industrie du disque, 45 tours mon amour seront présents pour vous faire vivre ou revivre les 70’s et l’avènement du disco !
Vous les avez peut-être déjà vu dans quelques unes des meilleures soirées bordelaises, et les reverrez à la What The Funk ce 13 décembre 2018.

➪ G’Boï et Jean Mi (La Chinerie / Comic Sans Records)
SC : https://soundcloud.com/gboi_jeanmi

Cerveaux du label La Chinerie et membres du label Comic Sans Records, G’Boï et Jean Mi forment un duo groovy capable de vous transporter à travers des sets House bourrés d’influences. Ces deux lyonnais s’autorisent tout pour le plus grand plaisir de nos oreilles : difficile de ne pas se trémousser quand ils sont aux commandes. On vous invite à vous laisser porter par leur sens du rythme jusqu’au bout de la nuit…

___________________________________________________________________
INFOS PRATIQUES :

➤ Où ?
BT59
59 rue des Terres Neuves, 33130 Bègles.

Ⓣ TRAM C : arrêt TERRES NEUVES
Ⓑ BUS : Lianes 11, 26 et 36

➤ Quand ?
13/12/18, de 23h à 06h.

➤ PAF :
8e (early bird)
sinon 10e.

___________________________________________________________________
PARTENAIRES :

PWFM
Electrocorp
La Jimonière
LE TYPE

Enjoy & Stay Tuned.
( ♥ )