Start It

Les Actus de la semaine-2

Les actus : une semaine sur les sommets

  • PNL nous aura bien tenu en haleine cette semaine. 16 heures de live Youtube bien mystérieux avec comme fond, la Terre vue de l’espace, avec parfois quelques détails en orbite tels que des suites de chiffres ou encore un disque d’or, de quoi mettre les nerfs des fans à rude épreuve. Finalement, le duo fait enfin une annonce concrète vendredi à 17h qui annoncera la sortie du clip “Au DD” à 20h. Le clip bloquera le compteur de vues à 500 000 en 15 minutes puis presque 5 millions aux alentours de 11h ce samedi.

  • Ninho fait son grand retour avec son album Destin, sorti ce vendredi. Le jeune rappeur s’est entouré de nombreux artistes pour cet album, et pas des moindres avec Dadju, JuL, Fally Ipupa, Faouzia, Tito, Koba LaD ou encore Niska. Il aura l’occasion de présenter ses nouveaux titres au cours d’une tournée des Zénith qui débutera le 7 juin à Lyon.

  • Salut c’est cool a annoncé son grand retour, prévu pour le 24 mai. Le groupe a enregistré un nouvel album pour le plus grand bonheur de leurs fans, en attente depuis leur dernier album sorti il y a 4 ans. Maison, sera composé de 16 titres dont une collaboration avec Flavien Berger.
  • Collaboration entre Jacques et Superpoze sur l’EP Endless Cultural Turnover, annoncé en février dernier.

  • Mr Oizo sort un nouvel EP pour les 20 ans de Flat Beat : Rythme Plat.  Cet EP de 4 tracks comprend notamment les morceaux Rythme Plat, un auto-hommage à l’incontournable Flat Beat ainsi que Dolce Vita, un morceau groovy avec la collaboration du rappeur italien PHRA.

  • On termine ces actus avec un nombre : 50 millions. C’est le total de morceaux “perdus” par MySpace. La plateforme accuse un incident technique survenu lors d’une migration des données vers un nouveau serveur, mais cette version ne convainc pas tout le monde. Il est en effet plus simple de rejeter la faute sur un incident technique plutôt que d’annoncer une incapacité à assumer le coût de la migration de 50 millions de morceaux, comme l’annonce Andy Baio, co-fondateur de Kickstarter.

Alexandra

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Captaine Roshi: De serpent à dragon
Jul annonce la sortie de son nouvel album “Indépendance”
Raska dévoile la “Big Santa Tape”