Start It

Les Actus de la semaine 23 30

Les Actus : la semaine des grands comebacks!

  • Le groupe punk Crows sort enfin un nouvel album: Silver Tongues a été enregistré entièrement dans le noir pour donner à la musique un sens plus profond de réel laisser-aller. Le groupe s’est plutôt calmé musicalement par rapport à leurs années de lives très intenses.

  • Rammstein annonce un nouvel album après presque 10 ans d’attente. Le groupe a teasé ses fans pendant quelques jours avec des clips jusqu’à la sortie du morceau “Deutschland“. Ces derniers ont d’ailleurs choqué en raison de l’utilisation de signes de l’Holocauste.
  • Nous continuons sur les comebacks avec Lil Kim et son prochain album 9 qui sortira cet été après 14 ans d’attente. En attendant encore un peu voici le clip de “Go Awff” sorti ce vendredi.

  • Le line up du festival des 50 ans de Woodstock de cet été a enfin été entièrement révélé. Il est pour le moins très éclectique et ne séduit pas tout le monde…

  • Sky Ferreira fait également son grand retour avec son premier morceau solo depuis 6 ans. Ainsi, “Downhill Lullaby” tease tout en douceur son prochain album qui sortira avant la fin de l’année.

  • Un duo très original et inattendu a pris forme dans “Stuck in My Ways”: un membre de Slipknot et le rapper Kid Bookie pour un son étonnant!

  • Lil Uzi Vert revient lui aussi avec son mouvement “Free Uzi” et le morceau éponyme qui a été retiré de certaines plateformes de streaming peu de temps après sa sortie pour des problèmes d’appropriation de “Gangway” de G Herbo.

  • Motown a sorti un album “perdu” de Marvin Gaye enregistré en 1972 à Detroit et Los Angeles. You’re the Man compte 17 morceaux rassemblés pour la première fois, dont des nouvelles versions et des extended versions.

  • La minute touchante avec Beyoncé qui souhaite un joyeux anniversaire à Diana Ross, la Supremes de 75 ans, en présence de P. Diddy, DJ KhaledFrench Montana et une longue liste d’autres artistes.

 

Lehna.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Top 5 des compilations de 2022
Jersey Drill : Le nouveau genre favori de l’underground
Le grand retour de Kendrick Lamar