Les Actus : Jay Z est milliardaire, le retour de Nekfeu et des Jonas Brothers

  • Jay Z est dorénavant milliardaire ! Aussi talentueux en rap que dans les affaires, Jay Z devient le premier rappeur à atteindre le milliard de dollar. En effet, Jay Z a investi dans de nombreux domaines d’activités qui aujourd’hui lui rapportent gros, voici quelques exemples : il détient des parts dans l’équipe de basket des Nets de Brooklyn, il possède la plateforme de streaming Tidal, il possède une marque de champagne (Armand de Brignac) et la liste est encore longue. Félicitations à lui, on espère que d’autres artistes hip-hop le rejoignent.

 

  • Cette semaine a été aussi marquée par le retour de Nekfeu avec son film “Les étoiles vagabondes” qui retrace sa dépression, son rapport avec la célébrité et le succès. Mais c’est un film qui signe également le retour de Nekfeu sur la scène musicale avec un nouvel album du même nom. On retrouve Damso, Alpha Wann et même Vanessa Paradis pour accompagner Nekfeu dans ce nouveau projet.

 

  • Les Jonas Brothers sont aussi de retour sur le devant de la scène avec leur nouvel album “Happiness Begins“.

 

  • Six mois après son dernier album, Future revient avec un EP nommé “SAVE ME” qui nous plonge dans la mélancolie et la peine du rappeur.

 

  • Cela fait déjà deux ans que Prince nous a quitté mais sa musique et son génie perdurent. Un album posthume est sorti cette semaine qui dévoile les démos originales des chansons écrites par Prince pour lui-même et pour d’autres artistes. Il compte tout de même 107 morceaux !

 

  • Enfin, Skepta a fait un tour chez Colors pour interpréter le morceau No Sleep, issu de son nouvel album fraîchement sorti la semaine dernière, “Ignorance Is Bliss“.

 

Enjoy & Stay tuned