Samedi 1er juin, 30 degrés et grand ciel bleu, on démarre le bolide direction Seignosse pour la soirée du samedi “Lost In The Oasis” de l’extended week-end de la 8ème édition de l’After School Contest (Nomad Session) organisée par l’association de glisse Wax It. Forêt de pins à perte de vue et fenêtres ouvertes, un air de vacances s’est subitement fait ressentir. Quoi de mieux que venir se trémousser au bord de la mer après une compétition de surf ?

On arrive en pleine journée sur la plage où Martin Bourgeois, instigateurs de déhanchés suaves depuis maintenant deux ans en terre bordelaise, balance ses meilleures pépites disco shit. On aime la plage et le surf mais en musique, encore plus.

Arrive le début de soirée : open-bière et djset du collectif bordelais A l’eau après un coucher de soleil digne des plus belles soirées d’été. La fatigue des jours précédents se fait ressentir mais l’ambiance et les sourires sont bien présents ! Une chaleur qui se perpétue jusqu’au bout de la nuit avec A l’eau et La Mamie’s, collectif de DJs et organisateurs événements prônant la fête libre et décomplexée. Groove aux sonorités disco frôlant aussi des déviantes purement techno, les morceaux d’une sélection riche s’enchaînent jusqu’au premières lueurs du jour. On en profite pour déguster le lever du soleil et aller piquer une tête matinale dans une eau fraîche et revigorante. Merci infiniment à la Wax pour ce moment.

 

Vous pouvez revivre l’édition en vidéo et en images sur la page de la web radio de Start It juste ici : http://k6.re/4xivG

 

 

Enjoy & Stay Tuned.

 

 

Maëlig