En ce moment même se déroule la deuxième édition de Banzaï Land, un festival en plein air gratuit qui prend place en plein centre de Bordeaux. Organisé par le collectif Banzaï Lab, cette petite oasis qui vous fera voyager au rythme de la musique électronique et Hip Hop avec des artistes comme Nickodemus, Eevee ou Miss Chémar. La particularité de cette année est que le label a choisi de mettre en avant ses artistes féminines chaque week-end lors d’un showcase, d’un concert ou d’un DjSet.

Si les deux premiers week-end de cet événement sont déjà passés, il n’est pas trop tard pour assister aux prochains à venir, c’est-à-dire le week-end du 19 au 21 juillet et le week-end du 26 au 28 juillet.

Ce week-end, vous pourrez retrouver les artistes Waahli, Smokey Joe, Damé. Et ce dimanche, vous pourrez également assister à la projection du documentaire ” “The Amazing Nina Simone” sur la vie de Nina Simone, écrit et réalisé par Jeff L. Lieberman (en partenariat avec le festival Musical Ecran).

Un festival pour les petits et les grands où tout le monde peut se retrouver autour d’animations, de jeux gratuits ou de boissons rafraîchissantes … Et non ce n’est pas un mirage, pour le vérifier on se donne rendez-vous au 87 Rue Abbé-de-l’Épée, à l’ancien commissariat Casteja.

Et pour plus d’infos vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de Banzaï Lab : https://www.facebook.com/banzailabfanpage/

 

Enjoy & Stay Tuned.