Le festival mythique Lollapalooza revient pour sa troisième édition à l’hippodrome Paris Longchamp du 20 au 21 juillet pour deux jours qui s’annoncent incroyables. Au programme, on prévoit une cinquantaine d’artistes dont Twenty One Pilots, Martin Garrix et Jaden Smith. Cette année, Lollapalooza a mis un point d’honneur à inviter des artistes francophones. Nous aurons donc le plaisir de retrouver Orelsan, Nekfeu, IAM, Jain, Roméo Elvis pour ne citer qu’eux.

Lollapalooza a également prévu de petites nouveautés pour accueillir les festivaliers comme un espace détente où tu pourras te reposer entre deux pogos ou un brunch le dimanche de 12h à 16h pour reprendre des forces. Le festival se positionne comme étant un festival durable en prenant des initiatives : utilisation de 180 000 gobelets réutilisables, pas des pailles en plastique, revalorisation des huiles de fritures des stands de restauration, réutilisation d’éléments de décoration et mobilier d’une année sur l’autre, etc.

De la bonne musique, des petites surprises, mais aussi un espace pour enfant avec l’expérience Kidzapalooza pour passer de bons moments en famille. Alors on se retrouve ce week-end pour profiter du point culminant de l’été et si ce n’est pas encore fait vous pouvez prendre vos billets juste ici : https://www.lollaparis.com/tickets/

 

 

Enjoy & Stay Tuned.