Start It

niska actu

Les Actus : Un album méchant méchant

Comme vous le savez surement déjà, voilà une semaine que Niska a sorti son troisième album “Mr Sal” qui n’est pas passé inaperçu avec déjà plus de 50 000 ventes. Mr Sal confirme l’identité musicale déjà bien affirmée du rappeur avec dix-huit sons, alternant aisément entre flows énervés et chant. On peut y retrouver des featurings incroyables avec les grosses pointures du rap français : Ninho, Koba la D, Booba, Heuss L’enfoiré  et son acolyte Skaodi. On pense notamment à Méchant en feat avec Ninho où les punchlines fusent sur une prod efficace qui nous fait décoller. Mais on le savait déjà : Niska et Ninho c’est une recette qui marche. Ils avaient déjà comptabilisé plus de 38 millions de vues sur leur feat “Maman ne le sait pas“.

Après un disque de diamant en 2018 avec Commando, Niska a explosé les scores encore une fois et a dérocher le disque d’or. Il s’est surpassé en proposant, en plus de featurings exceptionnels, des sons super variés qui diffèrent tous des uns des autres. Avec un style aussi défini on aurait pu avoir peur de voir le rappeur s’enfermer dans la monotonie. Au contraire, il a su varier les plaisirs de son propre chef et assimiler le flow des rappeurs ayant posé sur l’album. Si tu n’as toujours pas écouté cette pépite on pose l’album juste ici, c’est cadeau.

Mr Sal est à écouter sans modération et en toutes circonstances, oui oui absolument toutes. Niska a su montrer qu’il joue dans la cour des grands, et ça c’est … méchant méchant !

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Earl Sweatshirt revient avec son nouvel album : SICK!
Retour sur nos albums préférés de l’année 2021
Le retour du V