Le Verger et La Serre sont deux concepts imaginés par le collectif bordelais tplt qui ont ambiancés les bordelais dès 2014. Le Verger final, qui se déroulera du 14 au 15 septembre, marque donc la fin de cinq ans d’aventure et le collectif a voulu marqué le coup en organisant un week-end qui s’annonce très chaud. Seront invités pour l’occasion Sassy J, hôtesse des soirées Patchworks à Berne (Theo Parrish, Floating Points), rideuse de booth aux influences étendues ; le français Bambounou (Whities) pour du cassage de rythmes en règle. Le bordelais pas avare sur la bassline Loner, ainsi que les collectifs super actifs LonerSpiral Dance et L’Orangeade pour créer un panorama des scènes françaises actuelles, sis entre Paris, Lyon et Bordeaux.

Quel programme nous réserve le collectif ? L’évent commence dès 14h00 et est totalement gratuit jusqu’à 00h00. Il comportera pour la dernière fois la friperie L’Olympe, les foodtrucks de Yedi Tepe et MÂA, le disquaire ambulant Les Bons Sillons ainsi que les glaces de Fernand & Paulette. Vous pourrez en même temps taper du pied avec Sassy J, L’Orangeade et Spiral Dance, ainsi que des djs locaux.

Minuit sonne, la fête continue à L’Espace DS avec Bambounou, Loner et le crew 75021 qui sauront s’occuper de vous de 00h à 06h. Tu n’as pas encore pris ta place ? Pas de panique, tu peux encore la prendre juste ici. Si tu aimes la tehno/house, on se retrouve pour ce grand final qui s’annonce mouvementé et émouvant. Si tu hésites encore on te propose une petite playlist pour te mettre dans le mood.

Pour avoir plus d’infos sur l’évent, n’hésite pas à aller checker leur page facebook : https://www.facebook.com/events/2192338914410402/

Enjoy & Stay Tuned.