HAA-LO-WEEN ! 

Si tu es tombé sur cet article, c’est que tu as sûrement laissé de côté la quête traditionnelle de bonbons et que tu es à la recherche d’un autre type de soirées pour fêter Halloween.
Bingo ! Tu as toqué à la bonne porte. 
Et pour notre plus grand plaisir, cette année cela tombe un jeudi (coucou le week-end de trois jours).

JEUDI 31 OCTOBRE

Prépare ton costume le plus dark et viens commencer ce long week-end jeudi soir au Hangar FL avec Demain Kollectiv #24 – Post Mortem : F. Hell qui nous prévoit une nuit d’outre-tombe mouvementée avec le prodigieux DJ allemand Inhalt der Nacht,  qui vous surprendra avec sa techno infusée à l’EBM, et Oposition, DJ lyonnais fan de rave old-school et de rythmes effrénés. 
AD†AM
, Lilith et 909Resistance, nos techno-vampires locaux s’occuperont du reste de la soirée…

La fête continuera le 2 novembre avec la deuxième partie de la soirée, dans un lieu spécialement décoré pour l’occasion : Demain Kollectiv #25 – Postmortem : Decay 

TPLT occupera ce jeudi soir l’Atelier B pour fêter cette nuit mortuaire, au programme : House des années 80/90 avec le lyonnais Sentiments, spécialement invité pour l’occasion, accompagné de Yougo et Superlate, les croque morts locaux. 
Psst ! Tarif spécial si vous êtes déguisés ! 

Du côté du nouveau et flambant neuf BT59, on retrouve la Groove Bordel Party spécial d’Halloween ! Disco, House, Funk et Techno, il y en a pour tous les goûts. Révise tes classiques et enfile ton costume de Funky Zombie ! 
Line up 100% locale avec : The Jewellers, Dancefloor Patroller, Lucky Boy, Klaän, Asier


VENDREDI 1 NOVEMBRE 

Vendredi soir, rendez-vous au au Hangar FL pour le Horror Hardcore showsoirée 100% Hardcore uniquement composée de DJ locaux.
Fans de Hardcore, RawUptempoFrenchcore vous trouverez votre compte dans cette soirée à petit prix : 5€.

Les pionniers de la Natural Trance : Hilight Tribe seront en concert ce Vendredi à la Salle des Fêtes Bordeaux Grand Lac. 
Armés de leurs instruments venus des quatre coins du monde, du didgeridoo à la guitare en passant par la darbouka ou le djembé, Hilight Tribe délivre un live puissant, énergique et organique. Amateurs de trance instrumentale et de sons tribaux, c’est un concert à ne pas louper ! 
Psst ! On les a interviewés l’année dernière : https://www.facebook.com/watch/?v=2086724408073060

Il y en a vraiment pour tous les goûts ce week-end, fans de House ne ratez pas ce rendez vous : IBOAT • Detroit Swindle — Tuff Wheelz — Scud
Les grands prophètes néerlandais de la Dance reviennent le 1er novembre pour passer la cale à tabac. Pour tous les amateurs d’hédonisme et House music, teintée de Disco comme de modernité, voilà une fête 100% inratable.

Le nouveau BT ne cesse de nous surprendre avec cette programmation pointue riche en Techno et EBM en invitant Nur JaberStephanie Sykes et Crystal Geometry en live pour  cette nuit qui s’annonce riche en techno puissante, hypnotisante et émotionnelle. SALUT C’EST COOL est de retour à Bordeaux pour présenter leur nouvel album “MAISON” ! Ils poseront leurs bagages au Hangar FL ce samedi pour un show Electro Punk totalement déjanté. Que vous soyez amateurs de Techno ou simplement à la recherche d’une joyeuse sauterie pour finir le week-end, on vous assure que ça s’annonce riche en émotions.
Daniel Avery, figure phare de la techno d’aujourd’hui, prendra les commandes de l’iBoat ce samedi !

Enjoy & Stay Tuned.