Start It

image

L’origine de la fortune de Swagg Man enfin révélée

Des révélations sur la fortune de Swagg Man se sont répandues dans la semaine. En effet, alors qu’il a été incarcéré pour escroquerie il y a quelques mois, Ryan Sanches dit Swagg Man semble être un peu plus dans la tourmente depuis quelques jours alors qu’il avait réussi jusqu’ici à dissimuler les sources de sa fortune et de son prétendu « empire ».

Tatouages jusqu’au crâne, lunettes de soleil, voitures de sport, vêtements de luxe, il était difficile de passer à côté de l’une des personnalités les plus atypiques et les plus en vue d’internet pendant la première moitié de cette décennie. Il s’est fait un nom à travers plusieurs vidéos devenues virales – s’affichant avec sa « richesse » et son accent ridicule -, en s’improvisant rappeur (avec deux opus et quelques singles à son actif), et en ayant côtoyé un La Fouine à son apogée notamment.

Un tel personnage ne pouvait que susciter des interrogations à propos de la provenance de sa richesse. « Comment a-t-il fait pour devenir aussi riche ? ». Beaucoup se sont déjà posé la question, il s’en amusait d’ailleurs. En réalité, Swagg Man s’avère être un escroc originaire de Nice du nom de Iteb Zaibet qui s’est créé de toutes pièces une image d’investisseur à succès pour ensuite attirer des personnes fortunées et leur proposer de gérer leurs fonds afin de les « investir », ce qu’il ne faisait évidemment pas (on parlerait de millions d’euros détournés en tout).

https://twitter.com/OliPorriSantoro/status/1131339288250060800?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1131339288250060800&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2019%2F11%2F13%2Fswagg-man-en-prison-la-verite-sur-sa-fortune-et-son-escroquerie-enfin-revelee%2F

Après de nombreuses magouilles perpétrées au fil des années, il s’est finalement fait attraper après avoir tenté de soudoyer un parti politique tunisien.

Les soucis s’accumulent pour ce personnage haut en couleurs, mais on espère que ce retour à la réalitey l’aidera à se ranger.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Emily Jane White : La douceur folk à Bordeaux
Old R&B
Rihanna de retour au studio