Start It

ateyaba actu

Ateyaba annonce son retour ?

Ce 17 janvier dernier, un homme que nous pensions à jamais disparu dans le paysage du rap francais a fait son apparition à la YARD. Nous pouvions découvrir sur leur webzine un article intitulé “Ateyaba fête son grand retour en live au YARD Winter Club” accompagné d’un extrait de son showcase, de quoi nous faire rêver.

L’année 2020 sera-t-elle donc marquée par le retour de celui qui se faisait nommé Joke ? Nous n’en sommes pas si sûrs. D’après les média, ce ne serait pas la première fois qu’il se produit sur scène pour un prétendu come-back. Le 3 novembre 2019, il se produisait pour la marque de whisky Chivas lors de leur showroom. Cette apparition avait fait grand bruit et avait été interprétée comme la sortie d’un silence de près de cinq ans pour le rappeur.

Pourtant, Ateyaba avait rappelé dans une interview un mois auparavant que “jusqu’à maintenant ce n’était pas le moment de revenir“. Il reste flou sur les raisons de son absence mais précise tout de même qu’il continue à travailler en studio “tous les jours”. Si l’album tant attendu “Ultra Violet” ne sort pas en 2020, ce sera la quatrième année que le jeune prodige montpelliérain en décale la sortie.

Malgré cette absence qui se fait longue, l’année 2020 pourrait effectivement être la renaissance du Pharaon et c’est tout ce que nous espérons.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Emily Jane White : La douceur folk à Bordeaux
Old R&B
Rihanna de retour au studio