Start It

76946908_2787149257973786_2546205979146452992_o

Banzai Lab Concert: The Geek x Vrv + Youg

Ce samedi 1er février aura lieu à l’Iboat le Banzai Lab Concert, soirée où vous pourrez savourer les prestations du groupe The Geek x Vrv et de Yoüg. Banzai Lab est un label associatif bordelais créé en 2007 qui promeut des artistes assez hétéroclites, mais qui dans l’ensemble parviennent à mêler musique électronique et instruments de musique plus traditionnels. Le mélange s’avère alors électrique et dansant, ce qui ne manque pas de ravir nos oreilles attentives. Smokey Joe & The Kid, Senbeï, Al’Tarba, Feldub, Jean du Voyage et tant d’autres, sont des artistes prometteurs soutenus par ce label. A l’occasion de cet événement, la rédaction vous fait découvrir, si vous ne les connaissez pas déjà, les artistes présents. 

En première partie, nous pourrons retrouver le beatmaker Yoüg pour un live beatmaking. Un artiste que nous avons déjà pu retrouver dans d’autres événements du label indépendant bordelais Banzai Lab, et il ne cesse de conquérir le public bordelais avec ses sons hip-hop qui lient exotisme et authenticité. Vous pouvez écouter son LP What I Do “ sur bandcamp. 

The Geek x Vrv est un groupe de musique bordelais d’hip-hop électro, formé par Axel et Nathan il y’a déjà 6 ans maintenant. Ils se sont fait connaître en 2013 grâce à leur titre It’s because, et ont depuis sorti 4 albums tous aussi géniaux les uns que les autres. Ils sont de retour aujourd’hui avec leur dernier album Time Machine dans lequel on trouve des collabs avec Fakear, Mome ou encore Gramatik. L’originalité de leurs musiques semblent mettre tout le monde d’accord. Ces deux beatmakers ont su s’exporter à travers le monde en participant notamment à de grands festivals tels que Coachella, Osheaga ou encore Dour ! Leurs concerts sont toujours saisissants puisque le groupe oscille entre des passages électro et d’autres plus instrumentaux au cours desquels on peut alors admirer des solos de saxophone captivants. Appartenant à la maison de disque Allo Floride aux côtés de Bellaire, Fakear ou encore Jazzy Bazz, The Geek est un habitué des scènes parisiennes et en particulier de celle de la Bellevilloise. 

On vous laisse écouter par vous même quelques-uns de nos titres favoris de The Geek pour vous donner un avant-goût de cette petite sauterie: 

L’évent aura lieu ce samedi de 19h à 23h et vous pouvez d’ores et déjà prendre vos places pour cette soirée qui s’annonce incroyable en cliquant sur le lien de la billeterie : bit.ly/TheGeekVRVBilletterie

N’hésitez pas à vous rendre sur facebook de l’event pour plus d’info. On vous dit à samedi !

Enjoy & Stay Tuned

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Emily Jane White : La douceur folk à Bordeaux
Old R&B
Rihanna de retour au studio