Start It

rolling-loud-festival-2019-1561471414.48.2560x1440

Le Rolling Loud Festival : Une première pour l’Europe

Cinq ans après sa création, le Rolling Loud Festival a décidé de changer d’horizon. En effet, après cinq dates aux Etats-Unis, les organisateurs du festival ont décidé de s’installer du 8 au 10 juillet 2020 au Portugal, plus précisément sur la plage de Praia de Rocha, dans la commune de Portimão.

Ce festival est devenu incontournable, Miami à l’origine puis Los Angeles, New York et d’autres lieux n’ont pas laissés indifférents les Américains et les amoureux de rap US venus du monde entier. 

Cette première date hors des Etats-Unis a très certainement pour but de se rapprocher de leur communauté européenne. En effet, tout le monde ne pouvait pas s’offrir ce plaisir, mais cette fois, la donne a changé et c’est aux Américains de venir découvrir le charme européen. 

De plus, le fait que le festival se déroule sur une plage ne peut qu’être un plus pour les festivaliers. Le soleil, la mer, le sable blanc et du rap…

Mais ce n’est pas tout, les organisateurs du Rolling Loud Festival avaient déjà su comment plaire en invitant à leurs événements Travis Scott, Young Thug, Kendrick Lamar, Migos Cardi B, Lil Uzi Vert, Gunna, Post Malone et encore d’autres noms à vous faire tomber par terre. 

Mais pour cette programmation de ces trois jours de festival, ils ont voulu vous faire plaisir puisqu’elle est juste MAGNIFIQUE et tous les fans de rap US ne devraient pas hésiter une seule seconde à prendre leurs billets (sous réserve de fonds car les prix des billets varient tout de même de 260€ à 320€ pour les trois jours).

Mais revenons à nos moutons. Cette année, ce n’est « que » A$AP ROCKY, Future & Wiz Khalifa qui sont en tête d’affiche, mais c’est très loin d’être les seules stars actuelles de la scène rap américaine. En effet, les organisateurs ont mis les moyens car il y aura sur scène, en plus des trois têtes d’affiches, Dababy, Roddy Rich, Gucci Mane, Trippie Red, NAV, A Boogie Wit Da Hoodie, Chief Keef, Young Thug pour ne citer qu’eux.

Alors voilà, cette édition européenne du Rolling Loud Festival n’attend que vous pour profiter de cet évènement qui s’annonce OUF.

Enjoy & Stay Tuned. 

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Les artistes chantent l’égalité face au COVID-19
Le reggaeton à la conquête del mundo
Akon City, la ville à 6 milliards de dollars sera prête en 2030.