Start It

Rihanna visu

Rihanna de retour au studio

Cette année, pas de Saint-Valentin pour Rihanna. Celle-ci a préféré passer du moment au studio pour travailler avec le groupe The Neptunes.

Cela fait maintenant 4 ans que Rihanna n’a pas sorti d’album, et depuis 2017 qu’elle n’est plus apparue dans le paysage musical. La chanteuse a de quoi être occupé, avec le lancement de sa marque Fenty vers la fin de 2017, elle n’a cessé de promouvoir sa marque et de la développer entre le maquillage, la lingerie ou encore les vêtements. Toutefois, cette nouvelle année a lancé le compte à rebours avant que « RiRi » nous dévoile un morceau ou voire même les prémices de son prochain album.

C’est dans sa story Instagram, à la grande surprise de ses fans qui n’en peuvent plus d’attendre son retour dans le monde musical, qu’elle s’est montrée au studio en train de préparer quelque chose. De plus, elle n’était pas accompagnée de n’importe qui. Sur la photo, on peut voir le nom du groupe The Neptunes. Le groupe, composé de Pharell Williams et de Chad Hugo, a produit les albums de grands noms comme Snoop Dogg, Jay-Z ou encore Mariah Carey.

Ce ne sera pas la première collaboration entre Rihanna et The Neptunes. En effet, le groupe, aussi connu sous le nom N.E.R.D, avait collaboré avec la chanteuse sur le morceau « Lemon », issu de leur album « No One Ever Really Dies » sorti en 2017.

Toutefois, il faudra s’armer de patience avant de pouvoir écouter le fruit de cette collaboration. Sachant que le prochain album de Rihanna était annoncé pour fin 2019, mais celui-ci n’est malheureusement pas sorti, il faudra probablement attendre la 2e moitié de 2020 voire 2021 avant de pouvoir l’écouter.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Du nouveau dans le clash Kanye West/ Taylor Swift
Playlist corona quarantine party
DELUXE : Une explosion de bonheur