Start It

festival-panoramas

Festival Panoramas : des nouveautés cette année !!

Pour notre plus grand plaisir, Panoramas est de retour pour sa 23ème édition ! Amateurs de musiques électroniques et urbaines en tout genre, vous êtes attendus du 10 au 12 avril 2020 dans la cité du viaduc pour un week-end de Pâques des plus endiablé ! 

Des nouveautés sont attendues, comme la soirée de clôture du festival le dimanche soir qui se déroulera dans la toute nouvelle salle de spectacle du SE/cW, à la manufacture des tabacs de Morlaix ou comme les animations disponibles dans les espaces de vie. En effet, l’organisation a invité SALUT C’EST COOL à mixer sa techno joyeuse et décalée dans l’enceinte du camping, un set de 4 heures est prévu le samedi après-midi de 14h à 18h !

Une programmation très diversifiée pour cette 23ème éditions :

Nous retrouvons cette année une scène rap riche et complète.  Sont attendus avec impatience, la prometteuse Chilla, Kikesa, Di#se ou encore les confirmés Josman et Jok’air.

Concernant la scène techno, Sam Paganini fera le bonheur des adeptes de la minimal techno. La talentueuse Ann Clue, le duo Artbat, le marseillais N’TO avec sa techno mélodiqueou Popof, génie de la techno française, complèteront cette programmation d’artistes renommés. Sont à découvrir, Mila Dietrich et Six ou Sept, artistes émergents de la scène techno. Etienne De Crecy,viendra, quant à lui, clôturer le festival dans la toute nouvelle salle du SEW avec un DJ set !

Côté trance, les Hilight Tribe est de retour aux Panoramas après 20 ans d’absence. Les festivaliers pourront admirer leur live 100 % acoustique ! GRAViiTY, nouveau talent de la scène progressive trance sera également au rendez-vous. Pour la scène hardcore, seront présent Billx et Maissouille, deux figures incontournables du mouvement.

Concernant la scène électro, on pourra voir Yuksek, le prodige français de la House, faire son retour aux Panoramas. Le festival accueillera également des DJ mondialement connus comme MR Oizo et l’allemand Boys Noise qui signe son retour sur le lieu 13 ans plus tard. En nouveauté, Bon Entendeur et Shugi seront de la partie !

Pour finir, grande surprise cette année, Panoramas accueillera un humoriste !

Benjamin Tranié, connu pour ses sketchs sur Radio Nova, présentera son spectacle sur la scène du Théâtre du pays de Morlaix le dimanche après-midi.

(Spectacle interdit aux moins de 16 ans).

Lien de la billetterie : https://www.festivalpanoramas.com/billetterie/

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/716647618837452

Enjoy & Stay Tuned

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Du nouveau dans le clash Kanye West/ Taylor Swift
Playlist corona quarantine party
DELUXE : Une explosion de bonheur