Start It

Luidji

Le comeback très intimiste de Luidji

Des fragments d’images illustrés par Remimedi, une prod douce et mélancolique signée Ryan Koffi, Luidji était bien entouré pour son comeback fait ce vendredi 15 mai avec le son « Palace Mafia ». Le titre était déjà très évocateur de l’esprit familial du label Foufoune Palace que l’artiste souhaitait mettre en avant. C’est un morceau léger, qui évoque l’évolution de Luidji en tant que personne, en tant qu’artiste, en tant que rappeur.

Durant ces trois minutes, même si à travers ces mots Luidji expose des pensées qui sont propres à sa vie personnelle, l’auditeur est plongé dans une réflexion sur le changement mais aussi l’authenticité. En effet, le couplet sur l’authenticité est le cœur du morceau dans son emplacement, et semble également être la morale de l’histoire.

Cette authenticité est abordée de plusieurs manières. A travers les paroles tout d’abord, Luidji aborde la famille, les amis, son label car bien que “tout est tellement différent” rien ne change. A travers un discours sur la fidélité, dont il nous a été impossible de trouver la provenance, qui marque une pause de quelques secondes dans le son. A travers le clip qui fait défiler des vidéos et photos en noir et blanc de moments intimes de la vie de Luidji et de son label. Un son planant qui annonce un retour très intime pour Luidji, on a hâte de la suite, en attendant n’oublions pas de remercier le ciel.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Le monde de la musique s’est lui aussi engagé dans le Black Out Tuesday
L’influence que le COVID-19 a eue sur l’industrie musicale.
Et voilà Def Jam Africa