Start It

acdc

Le groupe mythique AC/DC se reforme

Six ans après la sortie de son dernier album « Rock or Bust », le groupe de hard rock australien AC/DC annonce son retour à travers plusieurs publications sur les réseaux sociaux. Une question se pose alors : « ARE YOU READY ? »

Ce jeudi 1er octobre, le groupe a dévoilé un court extrait de son prochain titre Shot in The Dark. Cela vient ponctuer une semaine axée sur le teasing de la part d’AC/DC. Cela a commencé dès le lundi 28 septembre quand le groupe avait changé sa photo de profil sur les réseaux avec une nouvelle version de son logo emblématique. S’en était suivie une affiche où l’on peut voir les différents membres du groupe. En parallèle, le site officiel de la formation australienne s’était également vu attribuer un nouveau look. Il faut noter que ces publications sont accompagnées du hashtag #PWRUP et d’une mise en garde, ce qui laisse ainsi entendre pour AC/DC, un retour pour le moins… électrique.

Cinq personnes sont confirmées pour la reformation du groupe, à savoir : Angus Young, Stevie Young, Brian Johnson, Cliff Williams et Phil Rudd, les trois derniers marquant à cette occasion leur réintégration. En effet, ces dernières années, ils avaient successivement quitté la bande. En 2015, Phil Rudd avait été condamné pour possession de drogue et menaces de mort et avait alors été remplacé, tout comme Brian Johnson en 2016 pour la dernière tournée du groupe à cause de problèmes de surdité. Quant à Cliff Williams, il avait annoncé sa retraite en 2017. Mais pour ce qui est de 2020, ils sont tous bel et bien présents.

View this post on Instagram

ARE YOU READY? #PWRUP ⚡

A post shared by AC/DC (@acdc) on

Si un 17e album est donc attendu dans les mois qui viennent, il s’agira pour le groupe de son premier album sans son membre-fondateur Malcolm Young, disparu en 2017. Néanmoins, AC/DC reprend son chemin on the highway to hell et ce, pour le plus grand plaisir des fans.

Enjoy & Stay Tuned

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Netflix va adapter Rhythm + Flow en France
On en sait un peu plus concernant le programme de Kanye West aux présidentielles américaines
Retour sur les BBMA 2020