Start It

chateau-perche-confinement-h2p-pwfm-copie

Se confiner au Château Perché, c’est possible

Dans un précédent article, nous avions vu que le collectif Château Perché avait lancé le projet fou : le Havre dê Perche. Avec cette seconde vague, il vous propose alors de venir vous confiner dans ce lieu autant magnifique qu’insolite.

En effet, ce projet mené à bien a vu le collectif s’installer il y a plus ou moins un mois dans un château situé en Normandie. Au sein du lieu, vous pouviez être en “retraites spirituelles et artistiques” comme ils l’appellent. Tout cela avait pour objectif de resserrer les liens d’une communauté, de se battre pour l’écologie ainsi que pour la lutte sociale. Sous la houlette de Queen Guru, ces retraites ont duré 4 jours et 3 nuits, organisées avec un décor et des univers différents les uns des autres.

En cette deuxième période de confinement, le groupe a donc voulu mettre à disposition des plus motivés une solution plus agréable pour ne pas tomber dans une autre période de grisaille à cause du reconfinement. En effet, ils proposent de privatiser un tipi allant jusqu’à 6 personnes – règles de sécurité sanitaire obligent. Ce n’est évidemment pas tout ce que contient l’offre du Château Perché. Sont également mis à disposition un sauna, des espaces pour y faire des activités, des espaces de coworking, des salles de bain nordiques et bien sûr, un système de son qui en vaut la peine, car à quoi ressemblerait une retraite spirituelle sans musique ?

Règle d’or : respecter le Ravin’ Week-end.

Conformément au programme initialement prévu, les jours ne se ressemblent pas et ont tous des thématiques différentes à travers les activités organisées comme du yoga, des concerts, de la danse et autres divertissements artistiques ou sociaux comme des débats autour de l’écologie par exemple ou même des cours de cuisine collectifs.

Il n’est pas trop tard pour ceux qui veulent connaître un confinement bien différent du premier, où les mots d’ordre seront chill & relax. Le lien vers le formulaire d’inscription est ici : https://h2p.typeform.com/to/QfB9fpL7

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Zeu, le prince des ténèbres
Les nominations des Grammy Awards 2022 dévoilées
Rowjay met définitivement Montréal sur la map