Start It

13block-width_1987_height_1213_x_7_y_92

Nouvel album de 13 Block le 27 novembre prochain ?

En effet, le groupe a dévoilé cette semaine sur son compte Instagram la date de sortie de leur prochain opus ainsi que la cover de l’album.. Avant cela, c’est Stavo qui avait laissé entendre sur Snapchat en août dernier qu’un album arriverait avant le début de l’année 2021.

Le groupe a donc dévoilé la cover officielle de « BLO 2 » qui reste fidèle à celle du premier opus en terme de couleurs et d’esthétique.

On y retrouve les membres du groupe en bas d’un bâtiment, habillés tout en blanc et éclairés par ce fameux lustre déjà présent sur « BLO » premier du nom. Pas de grande nouveauté puisque nous gardons la même empreinte visuelle que sur le dernier projet. Elle reste néanmoins très réussie.

On peut donc s’attendre à des morceaux assez sombres (On se rappelle du morceau « Fuck le 17 » produit par Myth Syzer, un gros banger qui avait retenu l’attention du public et qui avait même fait l’objet d’une polémique l’année dernière) et à des morceaux plus introspectifs comme « Amis d’avant » ou « Ghetto ».

Cependant, en choisissant de poursuivre sur un deuxième volet, le groupe devra se renouveler et proposer un contenu différent pour ne pas faire une « ré-édit » du premier projet. On espère donc que « BLO 2 » sera à la hauteur de « BLO ». En tout cas, on a hâte d’écouter ce nouveau projet attendu ! Il est déjà disponible en pré-commande ici : https://store.warnermusic.fr/27-13-block

Enjoy and stay tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Captaine Roshi: De serpent à dragon
Jul annonce la sortie de son nouvel album “Indépendance”
Raska dévoile la “Big Santa Tape”