Start It

image

Alerte: La Femme vient de sortir le clip délicieux de « Cool Colorado »

Vous avez envie de vous évader pendant ces durs temps de confinement ? Start It vient vous annoncer une nouvelle qui vous redonnera peut-être le sourire. En effet, le groupe La Femme a sorti ce mardi 17 novembre le clip coloré de « Cool Colorado ».

Si vous ne connaissez pas La Femme, nous allons procéder à une brève présentation, mais avant tout, on ne peut que vous exhortez à écouter ce groupe mythique. Sacha Got (guitare, thérémine) et Marlon Magnée (clavier) se sont rencontrés au lycée à Biarritz et ont alors été les fondateurs de ce groupe de rock français. Après l’adhésion de trois autres membres, le groupe a rencontré leur chanteuse Clémence Quélennec sur Internet.  Depuis, leur musique synthétique et hypnotisante leur a permis de faire le tour de tous les plus grands festivals de musique.

C’est ici le troisième extrait de leur troisième album, prévu pour cet hiver. Nous nous étions déjà délectés de leur son « Paradigme », et quelle ne fut pas notre joie lorsque nous avions vu que notre groupe préféré nous avait offert un autre beau moment de musique.

Le clip commence sur un air de guitare nous rappelant bien celui de Mac DeMarco. La vidéo se veut rétro, le flou et les couleurs nous rappellent les années 70 : nous sommes tout de suite envoutés.

Le groupe explique sa chanson : Cool Colorado évoque la liberté, l’insouciance du voyage… Nous étions quelque part entre l’Utah et le Wyoming, lors de notre dernière tournée américaine, lorsque cette ode au San Francisco des années 70, que nous n’avons pourtant pas connue mais qui nous est si rare et chère, nous est apparue”.

Enjoy & Stay Tuned

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Top 5 des compilations de 2022
Jersey Drill : Le nouveau genre favori de l’underground
Le grand retour de Kendrick Lamar