Start It

Vald-NQTN

Vald annonce un retour d’exception

Un an après la sortie de son album studio “Ce monde est cruel”, Vald annonce son grand retour à travers une mixtape prévue pour ce 27 novembre 2020.

Le lundi 23 novembre, Vald dévoile via les réseaux sociaux un mystérieux teaser révélant la sortie de son nouveau projet. Tout en sobriété, la courte vidéo illustre un papillon sur fond blanc et indique une date imminente : le 27 novembre.

Deux jours plus tard, une nouvelle publication révèle davantage d’informations. Le nouveau projet intitulé “Echelon Vol 1” s’avère être une mixtape avec les artistes d’Echelon Music, le label du rappeur. Elle se compose de 11 titres et réunit des noms connus du rap français aux côtés d’artistes « découvertes ». Parmi ces premiers on compte notamment des artistes proches de Vald tels que Suik’on Blaz AD (déjà présent sur “Xeu” avec le titre “Offshore“) ou encore Seezy, Sirius et Aociz. Parmi les artistes indépendants apparaissent Rafal, Bes, Yonidas, Charles BDL et Gold Gee.

Vald interprètera deux des titres de l’album : “C’est pas nous les méchants ” et “Gotaga“. Le premier son étant déjà connu suite à une interprétation dans l’émission Boomerang de France Inter, c’est le second qui a particulièrement fait réagir les fans ainsi que Gotaga lui-même.

En juin dernier, Vald avait déclaré lors d’un live Twitch qu’il travaillait sur le meilleur projet de sa carrière. Rendez-vous ce vendredi pour en faire la découverte.

Enjoy & Stay Tuned.  

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Retour sur nos albums préférés de l’année 2021
Le retour du V
La 25ᵉ édition du festival Art Sonic célébrera la Normandie