Start It

hamzasch

Hamza et SCH sont prêts à nous faire oublier l’été 2020

Les premiers line up des festivals commencent à tomber et cette année la connexion Marseille-Bruxelles va être mise à l’honneur.

A l’heure où la ministre de la culture, Roselyne Bachelot, laisse entrevoir la possibilité de voir PNL le 26 février à Bercy au micro de Konbini ; les festivals y voient une lueur d’espoir pour l’été 2021. Rite de passage inévitable de la fin d’année, ils annoncent alors tour à tour leur programmation. Cette année, un duo retient l’attention des festivaliers et amateurs de rap : HS. Derrière ce single, on retrouve Hamza et SCH qui avaient déjà honoré ces deux lettres sur le titre éponyme issu de l’album Paradise d’Hamza.

Les rumeurs annonçaient déjà une possible tournée commune à l’aube de 2020 mais Covid-19 oblige, elle n’avait pas vu le jour. Aujourd’hui, les deux artistes semblent prêts à prendre la route et ravir les fans. Le festival de Nîmes et les Eurockéennes ont déjà annoncé les dates auxquels on pourra retrouver le duo. Seulement, si les dates tendent à se faire nombreuses, le morceau marquant cette collaboration reste unique.

Hamza le disait déjà lors du tournage du clip de HS, ils ont « déjà fait pas mal de morceaux, ça va super vite ». Il n’en fallait pas plus pour que les spéculations de mixtape ou d’album commun émergent. Désormais, avec l’annonce de dates communes, un possible projet commun parait de plus en plus concret voire imminent.

Tout de même, il va falloir s’armer de patience (et de tickets) avant de pouvoir profiter de leur connexion sur scène. Rendez-vous le 25 juin 2021 à Nîmes pour observer les résultats de cette collaboration en live.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Damso : une fin de carrière prévue pour 2022
Mister V et la réédition de son album
À deux semaines du mois de février, la tension monte pour Drake