Start It

801x410_gettyimages-1002286136

Travis Scott : Deux nouveaux titres fuitent sur Spotify

A la surprise générale, deux nouveaux titres inédits de Travis Scott ont fuité sur Spotify. Coup dur pour le rappeur, qui est en préparation de son prochain album “Utopia”.

En effet, à l’ère du streaming, il n’est pas rare de nos jours que les artistes retrouvent leurs morceaux “leakés”. Malhereusement pour Travis Scott, ce n’est pas un, mais deux morceaux qui sont sortis par un hackeur. Il s’agit des morceaux “Vision” et “Niagara Falls“, en featuring avec 21 Savage. Bien entendu, il s’agit de morceaux inédits, avec des covers inédites, au seul détail près que le rappeur n’avait annoncé aucun de ces morceaux…

Les morceaux ont une teinte assez sombre, bien loin de l’univers d'”Astroworld“. Au contraire, ils nous évoquent des projets tel que “Days before Rodeo“. Ils étaient d’ailleurs sûrement destinés à figurer sur “Utopia”. En tout cas, le rappeur devra sûrement changer de stratégie, ce qui nous éloigne un peu plus de la sortie de son projet… Néanmoins, les morceaux font plaisir aux fans qui attendent des inédits depuis son dernier single “Franchise”.

Les deux titres étaient donc disponibles le 12 janvier et ils sont toujours disponibles sur Spotify en ce moment. Bien qu’ils n’aient pas été publiés par le rappeur de Houston, on vous encourage tout de même les streamer en attendant “Utopia”.

Enjoy & Stay Tuned !

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
Damso : une fin de carrière prévue pour 2022
Mister V et la réédition de son album
À deux semaines du mois de février, la tension monte pour Drake