Start It

Mister V

Mister V et la réédition de son album

Mister V, le youtubeur devenu rappeur qu’on ne présente plus a sorti la réédition de son deuxième album MVP le 15 Janvier 2021.

Après avoir été certifié disque de platine pour son premier album Double V, le rappeur a sorti MVP le 31 Janvier 2020. Il aura donc fallu attendre un an pour avoir droit à 6 titres inédits qui viennent s’ajouter aux 18 morceaux de l’album.

Le rappeur frappe un grand coup en amenant dans sa réédition trois noms du rap français qui ont chacun une identité musicale toute particulière et permettent d’ajouter à cet album de nouvelles saveurs musicales. Les trois noms en question sont ceux de Naza, Laylow et bien entendu Gazo qui a droit à un magnifique clip dépassant déjà le million de vues dans lequel les vestes Avirex sont de sortie.

Mister V à travers MVP continue d’écrire son histoire et prouve à tout le monde que tout est possible. On peut faire des vidéos dans sa chambre sur le Bac et 5 ans après sortir son deuxième album avec les featurings de ses rêves et juste pour ça, chapeau l’artiste !

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
La plug music, nouvelle tendance pour 2021 ?
Thomas Bangalter s’exprime sur la séparation des Daft Punk
Caballero & JeanJass, retour aux sources