Start It

damso

Damso de retour en 2021 !

La nouvelle de la semaine, c’est bien sûr celle de Damso qui s’est exprimé au sujet de son prochain album au micro du Quotidien sur TMC. Pas de date précise annoncée mais une chose est sure, ses auditeurs n’auront pas à attendre 2022 pour découvrir les nouveaux morceaux de l’artiste belge.

Un peu plus tôt cette semaine, Start It revenait sur les déclarations du rappeur concernant sa fin de carrière. On savait que la distance le séparant de son camping-car se réduisait, mais les choses ont semblé s’accélérer ce vendredi soir. En effet, Damso a confié que lui et son équipe « avaient terminé le mix » d’un projet qui devrait voir le jour cette année.

Damso a qualifié ce nouveau projet de « précieux » et quand on connait l’exigence de l’artiste, cet adjectif va de pair avec « album de qualité ». Sur QALF, nous avions pu ressentir toute sa connaissance de la musique et sa volonté de proposer une réelle œuvre artistique. Il y a donc de grande chance que le prochain opus suive cette lignée.

Pour ce qui est du contenu, impossible de se prononcer pour le moment. La suite de l’alphabet grec avait déjà été sous-entendu par l’artiste et cette annonce aurait pu faire écho à ses paroles. Cependant, Damso a confirmé que les gens n’avaient pas été mis au courant de ce nouveau projet. Nous aurions donc potentiellement cet album en 2021, et la conclusion de son œuvre en 2022 avec un alphabet grec au complet.

Cette interview lui a aussi permis d’aborder des sujets plus larges comme son attachement pour son pays d’origine, la République Démocratique du Congo, sa relation avec son fils ou encore son ouverture au féminisme. Si vous n’avez pas encore vu son passage à TMC, voici le lien de la vidéo complète. De manière générale, toutes les interviews de l’artiste sont une source d’enrichissement, alors nous ne pouvons que vous conseilliez de vous perdre sur YouTube.

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invite-damso-au-dela-du-phenomene-09627781.html

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Zeu, le prince des ténèbres
Les nominations des Grammy Awards 2022 dévoilées
Rowjay met définitivement Montréal sur la map