Start It

HAMZBPM

Sauce God passe à la vitesse supérieure

Il l’a annoncé la semaine dernière sur ses réseaux sociaux, le prochain album studio d’Hamza sortira le 5 février 2021.

Deux ans après son dernier album Paradise, Hamza s’apprête à sortir son projet studio 140 BPM 2. Il fait suite à l’EP 140 BPM composé de trois titres qu’il avait sorti en mai 2020 pour faire patienter les fans en vue de l’album. L’attente est terminée et on va désormais pouvoir écouter les fruits de ce travail de longue date.

Si l’on vous parlait il y a quelques semaines d’un possible album commun entre Hamza et SCH, ce dernier ne semble pas avoir été invité pour ce projet. En effet, le rappeur bruxellois a dévoilé dimanche soir ses invités pour l’accompagner sur cet album. On retrouvera donc sur le disque des collaborations avec Kaaris, Zed (du groupe 13 Block), Gazo, Guy2Bezbar ou encore Headie One. Une liste de noms dévoilée au cours d’une vidéo documentaire publiée dans laquelle on peut entendre les premières notes de sa collaboration avec Zed.  

Aussi, la présence d’Headie One ré-alimente les rumeurs autour d’une possible collaboration avec Drake. En effet, le rappeur canadien avait invité Sauce God sur scène lors de son concert parisien en 2019 ; aujourd’hui, avec ce featuring, Hamza démontre une nouvelle fois qu’il se rapproche de l’entourage de Drake. Seulement, si ces théories passionnent les fans, le titre tant attendu ne semble pas être en travaux.

Dans tous les cas, les fans peuvent se rassurer puisqu’il n’y a plus que dix jours qui les séparent de ce nouvel album d’Hamza.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Top 5 des compilations de 2022
Jersey Drill : Le nouveau genre favori de l’underground
Le grand retour de Kendrick Lamar