Start It

801x410_booba_01072020_miami_gqfrance_paridukovic_0303

Booba, son album « ULTRA » terminé

Annoncé plus ou moins comme étant son dernier album, Booba sortira “Ultra” le 5 mars prochain. En effet, même s’il s’agit a priori de son dernier album, il n’a pas fini de faire parler de lui.

Depuis quelques mois, Booba a sorti plusieurs titres promotionnels de l’album, qui on le rappelle, sortira le 5 mars prochain. Après la sortie du premier extrait “5G” il y a quelques mois, on découvre désormais les invités de Booba sur “Ultra“.

Nous pourrons donc compter parmi les featurings le rappeur Bramsito, avec qui Booba a déjà collaboré. Il est aussi signé sur le label du rappeur. Elia, nouvelle venue au clan du 92i sera aussi sur “Ultra“, sur le morceau “Grain de Sable“. Enfin, Les rappeurs Gato et Dala seront eux aussi présents sur cet ultime album.

Plus récemment, c’est la sortie du single “Ratpi world” en reprise du hit “Barbie girl” d’Aqua qui fait parler du rappeur. Le morceau est sorti le 26 janvier dernier et rencontre déjà un grand succès. Avec une reprise efficace du hit d’Aqua, il a su satisfaire un large public. Cependant, il divise aussi ses fans qui attendent des titres plus recherchés musicalement. On vous met le lien juste en dessous !

Nous attendons alors la sortie d’Ultra pour voir si le “Duc de Boulogne” a toujours des choses à donner à son public !

Enjoy and Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Top 5 des compilations de 2022
Jersey Drill : Le nouveau genre favori de l’underground
Le grand retour de Kendrick Lamar