Start It

disiz

Disiz, dans un court métrage nommé “Éternelle Saint Valentin”, chante la peine et l’amour

Le 14 février dernier, Disiz de son vrai nom Sérigne M’Baye Gueye, a décidé de sortir une vidéo dans laquelle il rend hommage aux relations amoureuses.

Comme nous pouvons le savoir, le rappeur originaire d’Amiens n’est pas un grand adepte de cette fête mais a tout de même voulu marquer le coup pour ses fans les plus amoureux. En effet, dans cette vidéo d’une dizaine de minutes, il va retracer une histoire d’amour en y exposant ses plus beaux moments, comme les plus tristes.

Ce court métrage a été réalisé avec le réalisateur Regloi ainsi que la comédienne Faustine Koziel. Ce mini film est découpé en plusieurs petites scènes qui elles-mêmes sont séparées par des chansons live où Disiz joue le rôle d’un homme qui est déçu par l’amour.

Il le montre directement dans le message qui accompagne la publication Instagram de la vidéo “Je m’en fous de la Saint-Valentin…“, “On a pas besoin d’un jour spécial pour célébrer le sentiment de l’Amour“. Avec ces deux exemples-là, le rappeur nous montre clairement son éloignement vis-à-vis de ce jour, qu’il ne pense foncièrement pas nécessaire.

Il fait ensuite une distinction très précise entre cette Saint et l’Amour “Dans tous les cas, même si je me fous vraiment de la Saint-Valentin je ne me fous pas de l’Amour. Il n’y a pas de force plus puissante que celle-ci“, et c’est pour cette raison que Disiz a décidé de réaliser ce court-métrage.

Tout au long de la vidéo, les trois artistes vont essayer de montrer le plus clairement possible ce qu’ils pensent réellement de l’Amour et comment ils le voient. Ils vont faire transparaître leurs expériences amoureuses à travers cette vidéo.

Tout d’abord, vous verrez le couple danser, puis au fur et à mesure du temps et des différentes chansons interprétées par Disiz, ils vont commencer à se disputer, un peu, beaucoup, puis quand il sera trop tard, les deux amoureux finiront par se détester, laisser place à la haine et la colère sans pour autant pouvoir oublier une personne ou bien la “désaimer”, comme explique Disiz.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Les ventes physiques à la hausse en 2021 !
Le Boom Bap : ce style intemporel
Earl Sweatshirt revient avec son nouvel album : SICK!