Start It

Daft-Punk-1

Thomas Bangalter s’exprime sur la séparation des Daft Punk

Lors de l’émission “Quotidien” du lundi 1er mars, Thomas Bangalter a décidé de réagir concernant la séparation du duo après 28 ans d’existence.

Pour rappel, les Daft Punk, de leurs vrais noms Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, ont publié sur Youtube ce 22 février une vidéo intitulée “Epilogue” annonçant leur séparation. Pour en savoir plus sur la carrière de l’incontournable duo français, nous vous redirigeons vers notre article “Daft Punk, ce n’est qu’un au revoir…”.

C’est dans l’émission “Quotidien” et avec un extrait du film “Les temps modernes” de Charlie Chaplin que Thomas Bangalter a décidé de s’exprimer pour la première fois sur la séparation du duo. Cet extrait met en scène Charlie Chaplin et l’actrice Paulette Goddard avançant main dans la main vers l’horizon, le sourire aux lèvres.

Thomas Bangalter y ajoute une note personnelle : “If love is the answer, you’re home”. Cette phrase, que l’on peut notamment entendre dans la vidéo d’adieu du duo, est tirée de leur titre Touch en featuring avec Paul Wiliams.

Le message vidéo se termine par un “The End”, nous rappelant la triste fin des Daft Punk qui suscite une vive émotion chez les nombreux fans du duo.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Retour sur nos albums préférés de l’année 2021
Le retour du V
La 25ᵉ édition du festival Art Sonic célébrera la Normandie