Start It

Capture-d’écran-2019-01-08-à-11.54.38-e1546944936530

Rihanna tease la sortie d’un nouveau titre

Depuis la sortie de son album ANTI en 2016, la chanteuse Rihanna s’est consacrée exclusivement à ses divers projets non-musicaux, au plus grand dam de ses fans. Toutefois, un commentaire posté par l’artiste sous une de ses publications Instagram pourrait bien indiquer un retour imminent sur le devant de la scène musicale.

La chanteuse a récemment partagé sur son compte Instagram une publication qui célèbre le record battu par son dernier album ANTI. En effet, il s’agit du premier album d’une femme noire à être resté 5 ans au sein du Billboard 200. Dans son post, Rihanna félicitait l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de ce dernier.

C’est sa réponse au commentaire d’une fan qui a fait renaître les espoirs concernant la sortie d’un nouveau projet musical. Alors qu’on lui suggère de fêter l’événement en sortant une nouvelle chanson, Rihanna répond : « Je pense que je devrais » suivi d’un emoji « soon » et ajoute : « Mais juste une hein lol ».

De quoi ravir les fans qui depuis 2016 n’ont eu droit qu’à quelques featurings de l’interprète tels que Believe It avec PARTYNEXTDOOR. Certains restent malgré tout sceptiques car ce n’est pas la première fois que la chanteuse sème le doute concernant la sortie de nouveaux projets.

Face à la pression des fans, elle déclarait d’ailleurs l’an dernier : « Il n’y a pas de règles. Il n’y a pas de format. Il y a juste de la bonne musique, et quand je le sentirais, je le sortirais », « Je ne vais pas sortir l’album juste parce que les gens attendent. Si cela prend du temps, je vais faire en sorte que ça en vaille la peine ».

Affaire à suivre !

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Raska dévoile la “Big Santa Tape”
SEB : Youtubeur à rappeur, une carrière un peu trop facile ?
Zeu, le prince des ténèbres