Start It

Lil-Nas-X-dans-le-clip-de-Montero-Call-Me-By-Your-Name-996979

Lil Nas X, son dernier clip fait polémique ?

Alors que Lil Nas X revient tout juste avec un nouveau single intitulé « Montero (Call me by your name) », le morceau clipé fait déjà bien parler de lui, et fait même polémique. On vous explique pourquoi..

Alors qu’il était dans le top mondial avec son hit Old Town Road, Lil Nas X se faisait bien discret jusqu’à la sortie de son dernier single Montero, qui a bien fait réagir. En effet, le single a été accompagné d’un clip dans lequel l’artiste pourrait bien être vu en train de twerker avec Satan…

Dans ce clip aussi fou que provoquant partagé le 26 mars dernier, il met en scène des figures religieuses et des références à la fois bibliques et issues de la mythologie grecque qui provoquent, ce sur quoi le rappeur se défend.

Lil Nas X s’exprimera donc principalement sur Twitter dans plusieurs posts dont celui-ci : “il n’y avait pas de système impliqué. J’ai pris la décision de créer le vidéoclip. Je suis un adulte. Je ne vais pas passer toute ma carrière à essayer de satisfaire vos enfants. C’est votre travail.”

Suscitant de nombreuses réactions, le clip a fait un réel carton et il comptabilise déjà plus de 36 Millions de vues sur Youtube.. Justifié ?

Enjoy and Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
L’Intelligence Artificielle fait renaître le Club des 27
Le pharaon Marseillais nous livre un poème musical dans ce monde qui a faim
La réussite du rap en tant que genre littéraire