Start It

PNL DAFT PUNK

PNL x Daft Punk, un feat rendu possible grâce à une vidéo

Certains duos sont tellement inoubliables, que leurs musiques ne peuvent pas lasser les nombreux fans. On peut prendre pour exemple PNL ou encore Daft Punk qui a annoncé récemment sa séparation.

Cette annonce a fait le bruit d’un coup de tonnerre dans le monde de la musique et a laissé de nombreux fans traumatisés par cette triste nouvelle. Mais ce n’est pas une raison pour les oublier, bien au contraire.

Beaucoup de fans de PNL et Daft Punk ont été déçus de ne jamais voir une collaboration entre les deux duos. Mais, ils ont peut-être parlé un peu trop tôt. En effet, certains, trop frustrés de ne pas voir au grand ce jour ce featuring entre les deux, ont décidé de le créer et de le dévoiler. Voilà le travail d’une page fan du groupe PNL qui n’a pas baissé les bras :

Ce compte c’est celui qui s’appelle PNL World, mais comment ont-ils réussi à rendre une vidéo d’aussi bonne qualité avec autant de références sur les deux groupes en seulement 4 minutes 18 ?

Tout d’abord, ils ont réalisé ce magnifique mashup en cherchant dans la gigantesque discographie des deux groupes. De plus, ils ont décidé de découper cette vidéo en 5 parties comme en faisant référence à une mini-série. À travers cette vidéo, on passe de certains clips de PNL à ceux de Daft Punk avec de très belles transitions.

En regardant cette vidéo, on se rend rapidement compte que c’est un très bel hommage qui a été fait et qui a sûrement dû faire plaisir aux fans des groupes français. En 1 semaine seulement, la vidéo a atteint les 250k vues, on peut dire que c’est une belle réussite pour le groupe fan qui a déjà sorti à son actif presque 100 vidéos sur leur chaine YouTube.

Dans les réactions, on peut également voir que les fans n’ont pas hésité à faire part de leur contentement : “C’est pas possible, obligé t’as collaboré avec les Daft Punk pour faire cette dinguerie”, “Je commente jamais normalement, mais là c’est trop, tu combines le monde de ces 2 duos légendaires à la perfection… incroyable.”

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
L’Intelligence Artificielle fait renaître le Club des 27
Le pharaon Marseillais nous livre un poème musical dans ce monde qui a faim
La réussite du rap en tant que genre littéraire