Start It

maxresdefault

JeanJass combine ses deux passions dans son nouvel album

Le double JJ sortira son album solo “Hat Trick” le 16 avril au plus grand plaisir des amateurs de rap francophone passionnés de football.

En effet, “Hat Trick” est l’expression footballistique de “coup du chapeau” qui signifie marquer un triplé lors d’un match. C’est évidemment rare et valeureux, comme un album de Jean.

Même s’il n’est pas fait pour cirer les bancs, le rappeur Belge, pour nous faire entrer dans l’univers de son projet, a posté des photos dans les tribunes du stade de Charleroi, sa ville, en guise de promotion.

Pour couronner le tout, l’annonce de la tracklist de l’album nous plonge définitivement là où il veut nous emmener avec une vidéo particulièrement originale. JJ a détourné la carte de joueur du jeu Fifa habituellement accompagnée de ses statistiques comme la défense, le physique ou encore la vitesse, en carte de rappeur et ses statistiques rapologiques comme la technique, les lyrics ou encore le flow, et ce, pour chaque morceau du projet.

Le rappeur Jeune et Jénial a toujours su bluffer son public avec des phases aussi techniques que les joueurs qu’il cite grâce à une culture footballistique hors pair. Il viendra clôturer son album Hat Trick avec le morceau Classico, référence aux matchs hauts en couleurs qui opposent deux équipes rivales.

Il l’avoue, il est venu pour ramener la coupe, comme Pippo Inzaghi.

Enjoy & Stay Tuned.

partager

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Vous aimerez aussi
L’Intelligence Artificielle fait renaître le Club des 27
Le pharaon Marseillais nous livre un poème musical dans ce monde qui a faim
La réussite du rap en tant que genre littéraire