Start It

_2ZER-WASHINGTON_8

2zer fait son retour

Le rappeur du S-Crew revient au devant de la scène avec le titre « sans demander », nouvel extrait de ZER ZER volume 1, son nouvel EP prévu pour le 30 Avril.

Connu par les amateurs de rap de par son appartenance à l’entourage, collectif de rappeurs techniques dont les codes s’approchent d’un rap « à l’ancienne », un rap traditionnel, 2zer fait son retour.
L’entourage compte dans ses rangs quelques noms connus tels que Alpha Wann, Jazzy Bazz ou encore Deen Burbigo dont nous avons déjà parlé pour la sortie de son dernier album.

Au delà de l’entourage, 2zer fait aussi partie du fameux S-crew qui regroupe Mekra, Framal et l’incontournable Nekfeu. C’est à travers ce groupe que 2zer s’est véritablement fait connaître dans le paysage du rap Français.

La carrière du rappeur aussi riche en rimes qu’en expériences revient prouver l’étendue de son talent avec ambition et détermination en dévoilant son titre « sans demander ».
C’est désormais en solo que 2zer compte nous offrir un rap qui reflète son identité musicale que l’on aura la chance de découvrir plus en détail au sein de son EP.

Le rappeur nous fait le plaisir d’inviter son compère Framal pour délivrer un titre clipé, incisif et planant au plus grand bonheur des auditeurs de rap. La rappeur revient sur son passé, parle de ses faiblesses et de ses forces dans un couplet à la fois introspectif et dans une certaine mesure accompagné d’un égotrip qui amène un paradoxe lyrical captivant.

2zer, sans rien demander va sans doute recevoir un accueil bienveillant de la part de ses fans en espérant conquérir de nouveaux auditeurs. Nous en saurons plus à partir du 30 Avril.

Enjoy & stay tunned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Zeu, le prince des ténèbres
Les nominations des Grammy Awards 2022 dévoilées
Rowjay met définitivement Montréal sur la map