Start It

TDE

Le label TDE rend ses fans hystériques

Ce mercredi 28 avril, le label de musique Top Dawg Entertainment s’est emparé des réseaux sociaux pour poster une vidéo bien mystérieuse qui tient les fans en haleine.

Accompagnée de la phrase « l’attente est terminée », la vidéo montre une barre de chargement qui se remplit puis laisse place à une date : le 7 mai 2021.

Cependant, si les fans ont directement sauté sur l’occasion pour partager leur excitation sur Twitter, le message laisse quand même beaucoup de questions en suspens. Le 7 mai est-il annonciateur d’un single ? D’un album ? Nul ne le sait et honnêtement, ici, ce n’est pas la question principale. Les questionnements tournent surtout autour de l’artiste à l’origine du projet à venir. Et quand il s’agit d’artistes d’influence signés chez TDE, la liste se fait longue.

En tant que possibilité la plus attendue, on retrouverait le plus influent de tous : Kendrick Lamar. Son dernier album Damn fêtait ce mois-ci son 4ème anniversaire et avait marqué la propulsion de l’artiste au rang de superstar du rap. Seulement depuis, seule la bande originale de Black Panther avait rythmé la vie de ses fans. Ensuite, beaucoup misent sur l’annonce d’un nouvel album de SZA. En 2017, la chanteuse avait reçu les louanges des critiques après le partage de son tout premier album Ctrl. Aujourd’hui, l’accueil reçu par son morceau nostalgique à souhait Good Days laisse imaginer l’attente autour de ce second album. Enfin, les fans espèrent également le retour de deux artistes plus en retrait du devant de la scène bien que tout aussi talentueux : ScHoolboy Q et Isaiah Rashad.

Pour l’instant, il va surtout falloir s’armer de patience avant de savoir le fin mot de ces spéculations. On vous donne donc rendez-vous le 7 mai pour découvrir ce que le label nous réserve.

Enjoy & Stay tuned.

partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Vous aimerez aussi
Zeu, le prince des ténèbres
Les nominations des Grammy Awards 2022 dévoilées
Rowjay met définitivement Montréal sur la map